2 au 5 avril 2005

 

 

Retour 

 

     
 

LA 3,……A LA UNE !!

 

L’équipe 3 et les jeunes se sont particulièrement mis en évidence en ce week-end printanier. Par contre, nouvelle défaire pour la 1ère en manque de réussite à Lagnieu.

 

LAGNIEU :1-SENIORS 1 :0

Encore une défaite concédée par la plus petite des marges ! Pourtant, après une première période bien maitrisée par les rouges dominateurs et qui auraient pu ouvrir le score sans une parade décisive du gardien local, on pouvait prétendre à ramener des points de ce déplacement. Mais, une erreur d’inattention se paiera cash, à l’heure de jeu. Les jambes coupés, les rouges vont réagir de façon trop épisodiques pour inquiéter une solide arrière garde locale. La fin de championnat s’annonce délicate avec 4 équipes désirant éviter la fameuse 10ème place.

SENIORS 2 :0-PREVESSIN :0

Nul, comme le niveau de jeu présenté par les réservistes. Face à une équipe mal classée, les Blancs ont fait illusion ¼ d’heure avant de sombrer dans un ronron bien tristounet !

BOEGE :2-SENIORS 3 :Buts. Sylvain THOMASSON (2), Eric LACHAVANNE

La voila la perf du week-end pour la 3 qui écarte ainsi un concurrent direct à la montée. Sur un terrain exigu, ce match au sommet aura été engagé et à rebondissements. Au premier but des Blancs, les locaux vont répondre par 2 buts, peu avant la pause.

Mais, grâce à un judicieux repositionnement à la pause, et un Damien Vuichard des grands jours, les Blancs vont réussir à renverser la vapeur et s’octroyer 4 points mérités sur l’ensemble de la rencontre. Merci à christophe pour son arbitrage impartial.

 

DES COACHS SATISFAITS

 

18 ANS :3-LA FILIERE : 1. Buts Loic MAILLET (2), FILIERE C.S.C.

Cette équipe qui avait beaucoup à se faire pardonner par rapport au match aller à réussi, au niveau comptable tout du moins, à remplir son objectif. Reste que, la qualité du jeu aura été bien intermittente, et samedi, face à Semnoz, il faudra sans doute élever le niveau pour pouvoir espérer un bon résultat.

 

 

 

15 ANS :3-SEYSSEL :0. Buts. Jonathan RENAUD, Imed MOSHNI, Florent PONTONNIER

Bon résultat des 15 ans qui n’ont pas attendu la minute pour ouvrir le score. La suite, malgré du beau jeu et de nombreuses occasions ne permettra pas aux Blancs de se détacher. Et paradoxalement, c’est dans la seconde partie du match pour les Blancs, pourtant moins à l’aise, conforteront leur victoire !

DINGY :1-13 ANS :0

Sur un terrain minuscule, les Blancs n’ont pas montré assez d’envie pour espérer ramener des points.

FOOT A 7 :

4 sur 5 avec le triple succès des POUSSINS ; Les Benjamins A remportent de haute lutte le derby face à CRUSEILLES, tandis que les B, après un très bon match, s’inclinent à VIRY.

DEBUTANTS :

27 ( !!) enfants se sont retrouvés au Chable pour disputer un plateau magnifique.

 
 
  Recherche Retour haut de page   Informations légales