Résultats week end du 4 & 5 Décembre 2004

 

 

Retour 

 

     
 
DES SENIOR EN FORMES

 

Un excellent nul pour la première, des victoires fleuves pour la 2 et la 3, importante pour les 18 ans, seule l'élimination des 15 ans en coupe contre une forte équipe d'Amphion est venue assombrir un week-end faste.

 

CHAMBERY:1-SENIORS 1:1. But. Lorice GIRAUD

Chez l'un des favoris du championnat, les rouges ont réalisé une prestation de 1er ordre, notamment au cours  d'une période initiale qu'ils ont dominé avec de nombreuses occasions de buts, et un pénalty flagrant oublié. Et, 1 à l à la pause, ce n'étaient pas cher payé pour des locaux tout heureux d'égaliser à la 43ème minute. La 2ème partie du match sera plus difficile, mais grâce à la combativité et discipline de tous, ce score de parité sera maintenu. A souligner les premiers pas à ce niveau du jeune Alexandre PERILLAT.

CESSY-GEX:0-SENIORS 2:5. Buts. Benjamin PEROT (2), Jacky JAULIN, Mickael SALLAZ, Julien DOMENGE.

Les Blancs ont fait plus que le nécessaire pour s'octroyer le titre honorifique de champion d'automne en pulvérisant sur son terrain l'équipe de Cessy-Gex.

Malgré une pelouse bien difficile, les joueurs de Pat & Titi se sont évertués à faire circuler le ballon, une tactique payante puisque les locaux, épuisés, ont du cravacher pour ne pas concéder une défaite encore plus sévère. Bravo à tous !

SENIORS 3:10-SUD-GESSIEN:0. Buts. Cyril RINALDO (3), Sylvain THOMASSON (3), Eric LACHAVANNE (2), Stéphane LAMBERT, Philippe POMEL

Le score du jour pour la 3 qui consolide ainsi sa place de dauphin au classement.

Les 30 premières minutes ont été équilibrées, puis un déluge de buts s'est abattu sur la cage des joueurs de l'Ain, battus dans tous les compartiments du jeu. Bravo à tous pour cette première partie de saison au delà de toutes espérances et merci aux arbitres bénévoles, dont le dernier en date, Loic MOISAN.

LANFONNET:0-18 ANS:1,. But. Loic MAILLET

Dans un cadre majestueux, les Blancs ont acquis l'essentiel en prenant 4 points, mais tirés par les cheveux. En effet, il a fallu attendre les dernières minutes pour que les 18 ans, fassent sauter le verrou local, suite à une passe lumineuse de Romain BLANCK. Cette victoire permet aux Blancs de s'installer à la 5ème place du classement et ouvre des perspectives intéressantes pour la seconde partie de championnat.

Bastien VACHEY, un retour réussi après 8 mois d'absence

 

Le château de Menthon, témoin privilégié des matches de Lanfonnet

15 ANS:1-AMPHION:4. But Jonathan RENAUD

Une élimination logique pour les joueurs de Stéphane et Didier, qui ont été confrontés à une forte équipe d'Amphion. Pourtant, les petits n'ont pas démérité, loin de là, mais les erreurs se sont payés cash, et le score de 3 à 0 à la pause pouvait sembler impossible à combler. Une très bonne entame de seconde période et la réduction du score vont donner quelques espoirs aux Blancs, malheureusement vite dilués par des visiteurs désireux de se mettre à l'abri. Bravo tout de même pour ce joli parcours en coupe.

 
 
Météo Recherche Retour haut de page   Informations légales