résultats 13 - 14 mai 2006
|
|
Peu de matches, mais beaucoup de buts !!
Les gardiens ont eu du travail lors de ce week-end où bon nombre d'équipes de l'Etoile Sportive étaient au repos.
SENIORS 2:3-SILLINGY:1. But. Benjamin PEROT (3) La victoire de l'espoir pour les Blancs, qui ont enfin renoué avec le succès après de longs mois de disette. Face à un adversaire assuré de son maintien, les Blancs ont effectué une bonne prestation, en s'évertuant à pratiquer un jeu construit. 2 buts en 1ère période viendront concrétiser leurs bonnes intentions. Par la suite, Une baisse de régime leur occasionnera quelques frayeurs, avant que Benjamin, l'homme du match, ne vienne sceller le score.
ANNECY-LE-VIEUX:3-18 ANS: 0 Sur le (trop) dur terrain synthétique d'Annecy-le-Vieux, les Blancs ont vu leur série de victoires s'interrompre. En en ne concrétisant pas leurs occasions, les 18 ans se sont fait contrer par des locaux, habiles sur cette surface délicate, bien aidés il est vrai par des erreurs qui se paient cash face à un adversaire de qualité.
LAC BLEU:4-15 ANS:2. But. Hans DESAIRE, Romain DARD Avec un effectif enfin au complet, les Blancs ont retrouvé leur jeu face à une bonne équipe locale.
SAINT-GENIS:5-BENJAMINS A:0 Dans cette très difficile poule, les petits souffrent énormément face à des adversaires de valeur. Chacun attend maintenant une première victoire…..
SILLINGY:0-BENJAMINS B:8 Un cavalier seul des joueurs de Loïc et Etienne sur un terrain stabilisé ne se prêtant guère à la pratique du football.
FOOT-SUD-GESSIEN:6-POUSSINS A:1 Une défaite sévère pour les protégés de Michel
VIRY:9-POUSSINS B:1 La aussi, un score qui se passe de commentaires; complètement absents en début de match, les petits n'on jamais inquiété une excellente équipe locale
POUSSINS C:4-SAINT-JULIEN :4 Menés 3 à 0, les petits ont réussi l'exploit de revenir au score, puis même de prendre l'avantage grâce à 4 buts de Romain LAMBERT ! Malheureusement, une faute d'inattention coûtera la victoire.
DEBUTANTS: Joli plateau organisé à Cruseilles avec 3 équipes de l'Etoile Sportive et des fortunes diverses. A souligner le sans faute de l'équipe la plus juvénile.
|
Recherche | Retour haut de page | Informations légales |