résultats 24 octobre 2005
|
|
La pluie et les vacances mettent les footballeurs à la diète ! Un bien maigre menu ce week-end avec 3 matches remis pour les séniors.
18 ANS :2-SUD/GESSIEN :1 Buts. Valentin DECARROUX, Cédric RIGHETTI
Après 4 rencontres sans succès, les Blancs ont enfin renoué avec la victoire, ô combien difficile à obtenir toutefois. Face à une coriace équipe de l’Ain, les Blancs ont rarement pu développer un jeu aéré, étant étouffés par le pressing adverse. Heureusement, sur un coup du sort, Valentin va marquer un but…..des 50 mètres au gardien visiteur imprudemment avancé. Pas en reste, ceux-ci égaliseront aussi sur un tir lointain. En seconde période, peu de belles choses à se mettre sous la pupille, si ce n’est un second but local et 4 points qui font du bien !
BENJAMINS :0-ANNECY :6
Engagés en coupe de France, les petits sont tombés sur un os, bien trop gros à ronger pour eux. En effet, fort d’un groupe dégageant une cohésion incroyable, le coach annécien a fait ressortir tous les défauts d’une équipe blanche apathique, sans mouvement et mise constamment en difficulté . Une bonne leçon avant d’aborder une 2ème partie de championnat où les Blancs, eux aussi, évolueront à 9.
POUSSINS : Engagés à la journée d’accueil des Poussins, les petits ont disputé des parties de « festi-foot » au Châble, très bien organisées par le club local. DEBUTANTS : En plateau à Cruseilles, les 2 équipes présentes ont brillé en remportant de nombreux matches. Mais plus que le résultat, c’est la manière et les gros progrès réalisés qui sont à noter.
|
Recherche | Retour haut de page | Informations légales |