résultats 24 septembre 2005

 

 

Retour 

  

     

Un week-end difficile………………..

Peu de victoires à se mettre sous la dent en ce week-end  ensoleillé.

 

AMPHION :4-SENIORS 1 :1. But Damien DEROBERT

Une défaite un peu sévère pour les Blancs qui sont tombés sur une équipe locale expérimentée et dont plusieurs éléments ont joué en CFA. Pourtant, tout avait bien commencé avec un déboulé de Fabien BONHOMME suivi d’un centre catapulté dans le but adverse par Damien. Hélas, cet avantage sera de courte durée pour les Blancs, les locaux profitant d’une erreur d’appréciation pour égaliser, ….puis prendre l’avantage grâce à une belle action collective. En seconde période, les Blancs vont bien réagir, mais sans trop d’efficacité, les joueurs du Chablais profitant même de 2 cadeaux pour saler l’addition. Malgré un but refusé à Damien, le score ne devait plus évoluer. Les Blancs sont ainsi rentrés  de plain pied dans un championnat de Ligue où il faudra être attentifs 90 minutes …ou plus pour envisager l’avenir avec sérénité.

 

ça chauffe devant la cage d’Antho !

 

Belle détente de Jérôme Cusin

 

3 blancs pour un noir, mais la victoire pour ce dernier au final

 

Même surveillé du coin de l’œil, Damien a réussi à marquer

 

SENIORS 2 :1-SEMNOZ :2. But. Benjamin PEROT

Second match à domicile et seconde défaite pour les Blancs, il est vrai, pas gâté par le calendrier. Dimanche, après 20 minutes difficiles, les Blancs se sont bien repris, bousculant quelques fois un adversaire très solide. Et, au moment où on pensait que les Blancs pouvaient faire la différence, ce sont les annéciens qui devaient inscrire le but victorieux. Dommage !

 

OLYMPIQUE :2-SENIORS 3 : 2. Buts. Tristan SCHRIVER, Sylvin THOMASSON

Un nul au goût un peu amer pour la 3, dominatrice dans l’Ain. Mais, une certaine maladresse et des éléments contraires, n’ont pas permis d’empocher une victoire amplement méritée. Cependant, si le résultat n’est pas positif à 100%, la manière a été excellente.

 

15 ANS ESC-FCC :3-SAUVERNY :1. Buts. Romain DARD, Nicolas MARCHON, Mathieu VOISIN.

Face à un adversaire de bon valeur, les 15 ans ont effectué une excellente partie, récompensée par 3 buts. Il faut continuer !

 

13 ANS :0.COLLONGES :1

Face à un adversaire à leur portée, les petits n’ont jamais trouvé la faille. Un peu en dedans dans leurs actions offensives, ils se sont faits piégés par des visiteurs habiles en contres.

 

FOOT A 7 :

Nouveau cavalier seul des Benjamins A et B, victorieux 10 à 1 et 5 à 0.

 

Les Benjamins B

 

Par contre, et c’est la première fois, triple défaite des Poussins A, B et C.

Les DEBUTANTS ont quant à eux disputé un joli plateau à Valleiry, profitant au maximum du soleil.

 

  Recherche Retour haut de page   Informations légales