résultats 10-11 décembre 2005
|
|
Noël avant l’heure !!
A quelques jours de Noël, hormis les 15 ans, les différentes équipes de l’Etoile Sportive ont eu une hotte bien remplie !
SENIORS 1 :0-CHASSIEU/DECINES :4
En visite au stade des Chardons, les lyonnais ont impressionné les spectateurs en fournissant une partie de très bonne facture. Dès l'entame du match, ils vont prendre la mesure des Blancs, la tête encore aux vestiaires, et mettre au supplice une défense sans cesse en alerte. Le 1er but, tombera logiquement, mais bêtement, le dégagement d'Airale ricochant sur le dos de Portigliati qui offrira une passe décisive au virevoltant no 9 visiteur. Mis à part 2 coups francs de Bonhomme frôlant les montants adverses, aucune autre action offensive notoire ne viendra pertuber une équipe rhodanienne qui doublera la mise sur un exploit individuel. En seconde mi-temps, une nouvelle inattention se paiera cash. Ce but semblera réveiller quelque peu les Blancs qui vont alors dominer les débats, mais ni Gilbert, ni Dérobert ou encore Perot, par 2 fois, et bien servi par le nouveau rentrant Rinaldo, ne pourront tromper une défense bien dirigée par le gardien Troudart et le libero capitaine Itondo. Pire, sur une ultime attaque, Archimbaud scellera le score, comme à la parade, récompensant ainsi la belle prestation de son équipe, la meilleure vue au stade des chardons cette saison.
Voir les photos du match dans la rubrique photos
SEMNOZ :11-18 ANS :0
Chez le leader, naufrage complet des 18 ans, bien timides. Entre ceux qui n’ont pas voulu se déplacer car il faisait trop froid et ceux qui étaient sur le terrain, mais sans grande motivation, il ne restait guère de joueurs motivés. Contre une équipe locale excellente, la (lourde) sanction est donc tombée, logiquement.
PAYS-DE-GEXX-FOOT :0-ENTENTE 15 ANS :4
Encore un joli succès pour les joueurs de Mickael et Ramon. Les Blancs terminent l’année sur une bonne note et à une très belle place au classement.
13 ANS :0-CESSY-GEX :5
Dans ce match à rejouer, les petits n’ont pu résister aux grands gabarits visiteurs. Mention cependant au gardien Anthony ZARILLO, l’un des seuls joueurs à ne pas avoir eu froid en ce samedi.
POUSSINS :
En tournoi en salle , (ah que la température était agréable !), les petits ont loupé de peu la finale. Après toute une série de bons résultats, ils se sont inclinés de justesse en ½ finale, face à Epagny. Néanmoins, obtenir une 4ème place sur 10, dans une compétition ou toutes les autres équipes ont l’habitude de la salle.
|
Recherche | Retour haut de page | Informations légales |