résultats 24 octobre 2005
|
|
Un Saint-Marcellin bien fait !!! Le plus lointain déplacement de la saison n’a pas souri aux Blancs, complètement submergés au pays du fromage et des noix. Par contre, superbes victoires pour la 2 et la 3.
SAINT-MARCELLIN :5-SENIORS 1 :0 Il y avait bien longtemps que les Blancs n’avaient pris une telle raclée, non seulement au tableau d’affichage, mais aussi au niveau la manière . Une fois n’est pas coutume, les Blancs menés très vite au score, vont faire illusion durant ¼ d’heure avec 2 coups francs dangereux. Puis, la belle mécanique locale, bien aidée par l’apathie adverse, va se mettre en route et inscrire 2 nouveaux buts avant la pause, sur des ballons bêtement perdus et aussitôt matérialisés au nez et à la barbe d’une défense guère attentive. Sermonnés à la pause par Bertine, les Blancs vont de nouveau faire illusion un bon ¼ d’heure, le temps de manquer la transformation d’un pénalty….et d’encaisser ensuite 2 nouveaux buts. La…..messe était dite et tous les esprits sont désormais tournés vers la réception dimanche du F.C. LYON, épouvantail de la poule. Il faudra sans aucun doute démontrer d’autres qualités pour pouvoir espérer obtenir quelque chose de positif, car ce samedi, les Blancs ont été battus dans tous les domaines, technique, physique….et mental.
Heureusement, certains ont gagné ……à la belote !
Accueil chaleureux de la Brigitte Bardot locale pour le Maire et le Président
SENIORS 2 :2-EPAGNY :0. Buts. Loic MAILLET, Cédric SALLAZ Encore un beau succès de la 2 qui fait trébucher pour la première fois l’équipe annécienne. C’est en première période que les Blancs ont construit leur victoire en étant beaucoup plus mobiles et tranchants que leurs adversaires. Aussi, un penalty et un coup franc victorieux ont donné un matelas confortable avant d’aborder la seconde mi-temps. Et là, changement de décor, avec des visiteurs très menaçants et campant littéralement dans le camp local. Mais la défense, bien commandée par Damien et Yann arrivera toujours, avec brio quelques fois, et aussi un …brin de réussite à s’en sortir sans dommage. Bravo à tout le groupe pour cette performance qui permet de consolider une bonne place au classement.
La Loulette, en bonne compagnie
SUD-GESSIEN :0-SENIORS 3 :2. Buts. Jérôme THOMASSON (2) Quatrième victoire pour la 3 qui occupe ainsi une position assez inattendue dans le haut du classement. Cependant, à la vue des matchs joués, cette place n’est pas imméritée, tant l’équipe dégage une impression de confiance et sérénité. Ce dernier samedi, c’est un Toto « détotonnant » qui a fait parler la poudre en marquant 2 buts sur des frappes imparables.
|
Recherche | Retour haut de page | Informations légales |