résultats 9 avril 2006
|
|
Les jeunes ok, les seniors déçoivent
Résultats à l’image du temps, contrastés, avec du soleil samedi et de la pluie dimanche.
ALBY :3-SENIORS 2 :1. But. Mickael SALLAZ Ca sent le roussi pour la réserve qui n’a plus gagné depuis longtemps. Ce samedi, le toujours difficile déplacement d’Alby a une fois de plus démontré que, bien joué ne rimait pas forcément avec gagné. En effet,avec un jeu bien élaboré, les Blancs ont fait plus que jeu égal, mais l’inefficacité tant défensive qu’offensive a lourdement penché dans la balance.Il faut se reprendre !
SENIORS 3 :3-VUACHE :3. Buts. Jérémie DESAIRE, Stéphane LAMBERT, Yann BEDONI. Sur un terrain gorgé d’eau, ce derby a été riche en buts. Durant 20 minutes, les Blancs vont monopoliser le ballon et inscrire 2 buts, synonyme d’une domination sans partage. Puis, curieusement, les Blancs vont laisser l’initiative aux visiteurs, plus prompts sur les ballons et qui vont réussir le tour de force de marquer 3 buts, sanction logique pour des Blancs apathiques. Heureusement, une tête salvatrice de Yann permettra de sauver 1 point dans les arrêts de jeu.
FOOT SUD-GESSIEN :1-18 ANS :1- But Johan VIGNE Ce déplacement toujours difficile, de surcroît chez le 3ème du classement, n’ a pas été totalement réussi pour les Blancs. En effet, même si 2 points sont tombés dans l’escarcelle, il y avait sans doute mieux à faire en menant au score. Mais les locaux, aux qualités physiques indéniables n’ont rien lâché et sont revenus au score.
15 ANS : Faute de combattants, ils ont déclaré forfait ; une remise en cause s’impose !
13 ANS :2-SUD-GESSIEN 1 : Buts. Thibaud FOURNIER, Kilian PIERARD « Renforcés » par 4 benjamins, ce qui rendait encore l’équipe plus petite, les Blancs ont fait un excellent match, en s’appliquant à jouer au ballon. Mais, une multitude d’actions ratées ont failli coûter la victoire aux joueurs de Fati et Marco, qui n’ont inscrit le but de la victoire qu’à la dernière seconde.
BENJAMINS B :4-CHILLY :3. Buts. Clément DEFFAYET (2), Lucas ADT (2) Une victoire ô combien difficile pour les protégés de Loïc et Etienne. Pourtant, à la pause, les Blancs menaient 4 à 0, grâce il est vrai à un taux de réussite maximal. Changement de décor en seconde période avec des visiteurs accrocheurs, Chilly oblige, et qui vont revenir progressivement dans le match, au point d’échouer d’un rien . Ouf !
SAUVERNY :5-POUSSINS A :5 Ce très lointain déplacement a permis aux Blancs de ramener un match nul au goût amer toutefois. En effet, Michel qui, fait tout sauf de la « championnite », a été surpris par l’arbitrage local, qui est sans doute pour beaucoup dans le partage des points de sa formation. Ceci étant écrit, les petits ont fait une excellente prestation, avec un collectif bien au point, et qui permet d’intégrer sans problème, un nouveau comme Gaëtan, impeccable pour son premier match à ce niveau.
POUSSINS B :9 –LE CHABLE :2 Superbe match de football entre 2 équipes très offensives. Les Blancs, malmenés en début de rencontre, ont ensuite, grâce à un jeu de passes de toute beauté, assommés leurs adversaires, avec notamment des buts inscrits de façon magistrale. Le travail à l’entraînement entrepris depuis le début de saison y est vraiment pour beaucoup ; il faut continuer !
DEBUTANTS : 3 équipes se sont déplacés à Neydens, et profité d’un soleil bienfaiteur. Les petits ont fait preuve de belles qualités et prouvé, à quelques jours de pâques, que les cocos pourraient bientôt éclore et se transformer en poussins.
|
Recherche | Retour haut de page | Informations légales |