|
RÉSULTATS HISTORIQUE |
03.12.06 Miracle(s) pour la Saint-André
Une fois n'est pas coutume, la vogue de la Saint-André a porté chance aux équipes 1 et 2 qui se sont toutes deux imposées d'extrême justesse.
NEYDENS:1-SENIORS 1:2. Buts Damien DEROBERT, Romain GILBERT Un grand ouf pour ces 4 points d'une extrême importance avant cette longue trêve de 3 mois. Pourtant, en première période, on pensait bien que les Blancs étaient déjà en trêve, tant leur jeu fut soporifique. Les verts, guère plus vaillants, mèneront logiquement au score. Après les citrons et…..le savon de Bertine, les Blancs vont sortir de leur torpeur, ce qui va provoquer d'innombrables fautes locales, sanctionnées par un arbitre qui ne fera pas dans la dentelle….puisque les joueurs de Neydens, très nerveux, finiront à 8 ! Une aubaine pour les Blancs qui auront entre-temps renversé la situation, mais que ce fut dur et laborieux ! Il faudra rendre une copie autrement plus propre ce printemps si l'examen du maintien veut être réussi !
SENIORS 2:1-SAINT-GENIS :0. But. Daniel REY Face à un adversaire très coriace, les réservistes ont longtemps buté sur une défense dirigée par un gardien en état de grâce. Sur un terrain lourd et difficile à jouer, les Blancs ont dû, plus de 90 minutes durant, batailler ferme, pour contenir des visiteurs qui, eux aussi, auront pris leur ration de cartons (8 jaunes !). Alors que tout le monde croyait au nul, un ultime rush de Benjamin PEROT, sera arrêté (illicitement ?) par un défenseur de l'ain. Le pied de Dan ne tremblera pas pour transformer ce pénalty et donner 4 points très précieux aux joueurs de Roby. A noter les entrèes encourageantes de deux 18 ans, David CUSIN et Jonathan RENAUD.
SENIORS 3:2-SUD-GESSIEN:3. Buts. Tristan SCHRIVER, Hugo CLEMENT Face à l'un des leaders, les Blancs ont fait la moitié du chemin, en réalisant une excellente première mi-temps, menant même au score, 2 à 1. Mais, on sentait du potentiel dans l'équipe adverse et la sortie sur blessure du métronome Stéphane GAGNOT, "little big Man", ont contrarié les plans d'une équipe qui aurait pu tout de même arracher l'égalisation en fin de partie.
15 ANS:2-F.C. CLUSES:4 Le nombre élevé de joueurs ne permet pas de trouver une cohésion suffisante dans l'équipe. Menant au score, les Blancs se sont désunis en seconde période, pour ensuite terminer le match de façon lamentable avec 2 cartons rouges à la clé, ce qui fait 3 en 2 matches ! Une sérieuse remise en question s'impose !
|
© Étoile Sportive Cernex 2006
|