23-24 SEPT 2006 ça ne s’arrange pas pour la première
SENIOR 1 :1-SALLANCHES :2. But Damien DEROBERT Second match à domicile et nouvelle défaite pour les Blancs, pris en contre par une expérimentée équipe de Sallanches. Il est vrai qu’en donnant un but à l’adversaire dès le début du match, les joueurs de Bertine se sont compliqués la tâche, même si ils réussiront à égaliser avant la pause.
En début de seconde période, les Blancs vont prendre les choses en main, mais se verront une nouvelle fois contrés à la 60ème minute. Ce fut ensuite le festival des occasions ratées avec un pénalty non transformé et 2 duels face au gardien, non concrétisés (sur le poteau et à ras du poteau). Une aubaine pour des Sallanchards pas malheureux sur cette rencontre. Par contre, pour les Blancs, cela ressemble au début de saison dernière et il faudra vite se reprendre d’autant plus que le calendrier à venir est très, très ardu, (Allinges, Poisy et Chilly).
FRANGY :1-SENIORS 2 :2. Buts Nicolas DAUVERGNE, Mickael SALLAZ Emmenés par un Kel-Kel des grands jours, les réservistes ont glané leur 3ème succès en autant de matches. Pourtant, ce déplacement au bord des Usses, fut loin d’être une partie de plaisir, les locaux réussissant à marquer 1 but en profitant de l’apathie des Blancs. Mais, Nico, sur coup franc dont il a le secret, et qui doit être le 1er marqué par une équipe senior depuis 3 saisons, va remettre le navire à flot, le frangypans jetant l’ancre définitivement en second période. Bravo à tous pour cet esprit de corps.
SAINT-JULIEN :5-SENIORS 3 :2. Buts. Guillaume CUSIN, Tristan SCHRIVER. Face au favori de la poule, les Blancs ont paru trop tendres, donnant littéralement les 2 premiers buts à cause de mauvais placements…et face aux rapides attaquants locaux, cela pardonne rarement. Une petite embellie permettra de recoller au score, avant, ensuite, de subir la loi de Saint-julien. Il faut que les joueurs fassent preuve de plus de hargne et de sens tactique, car dimanche, ces carences ont été criardes.
SEMNOZ :8-18 ANS :1. But. Clément HUGO La bérézina pour les 18 ans handicapés, il est vrai, par l’absence des 3ème années. Cela n’explique pas tout, car l’adversaire était prenable, mais la remarque faite à la 3 vaut aussi pour cette équipe.
15 ANS :2-REIGNIER :7 Au stade des Ebeaux, les 15 ans n’ont pas démérité mais sont tombés sur une trop forte et surtout trop grande équipe de Reignier. Avec des gabarits impressionnants, tous postés aux avants postes, la tâche était insurmontable.
COLLONGES :1-13 ANS :5 Encore un bon match des petits qui « déroulent » bien leurs actions.
FOOT A 7 : 4 victoires sur 5 et notamment d’excellentes prestations pour les Poussins et Benjamins B. Seuls les Benjamins A, en rodâge, se sont inclinés dans l’Ain.
DEBUTANTS : 1er plateau à Cernex et premiers pas pour une dizaine de nouveaux, sous le regard attendri des parents.
15 ans
15 ans
Benjamins B
Seniors 1
Seniors 3A
Seniors 3B
Seniors 3 |
|||
3