15.03.10 Résultats du week-end
3 défaites pour les séniors en ce week-end électoral !
SENIORS 1 :0-NEYDENS :1
(1)
Après une série de 12 matches sans défaite, le onze fanion a cédé face à sa bête noire, Neydens. En effet, la dernière défaite remontait ….au mois de septembre contre le même adversaire ! Ce derby, qui avait drainé beaucoup de monde au Stade des Chardons a été très indécis.
Les verts, très regroupés en défense et pas maladroits en contres ont posé des problèmes aux joueurs de Pat, notamment de la part de ce diable de Lorice qui fut à 2 doigts de marquer le but de l’année avec une somptueuse reprise de volée heurtant l’équerre des buts. Fati, pour sa part, avait aussi touché sur tir des 20 mètres. Plus le match avançait et plus on se disait que cela sentait bon le 0-0, malgré 2 belles opportunités pour les Blancs. A 5 minutes de la fin, un coup franc raté pour les visiteurs se transformait en balle de but suite à une partie de billard dans la surface !
Cette défaite resserre les positions au classement avant d’aller chez le dauphin, Parmelan, dimanche.
CRUSEILLES :3-SENIORS 2 :1 Eric Lachavanne
Ce samedi soir, l’équipe réserve se rendait chez son voisin Cruseillois pour le match retour du derby tant attendu. A l’aller les joueurs de Dudu s’étaient inclinés à domicile sur le score de 3-1 non sans démériter.Les compositions des 2 équipes laissaient entrevoir que l’adversaire du jour respectaient les visiteurs, car l’équipe alignée aurait aussi bien pu être l’équipe première de Cruseilles, avec des joueurs comme : Titi, Seb Humbert, Yann Bedoni, Jérome Excoffier et bien d’autres.Malgré cela, le début du match fut a l’avantage de Cernex, avec beaucoup d’envie, et de qualité de jeu, Ricket réussi a ouvrir le score après un beau mouvement collectif et une belle frappe de Sylvain repoussé par le gardien. Mais contre le cours du jeu, Cruseilles réussi a égaliser juste avant la fin de la 1ere mi-temps. Mi-temps qui fut à l’avantage des joueurs de Cernex.
La deuxième mi-temps, s’équilibra ensuite au milieu de terrain ou les joueurs firent jeu égal pendant 35 minutes. Puis Cruseilles, fit jouer son expérience, et sa bonne gestion du ballon dans ce genre de match pour venir inscrire deux buts en toute fin de match synonyme de victoire.Un match solide et de qualité malgré cette défaite pour les joueurs de Dudu, mais qui purent rentrer la tête haute au vestiaire.
SENIORS 3 : 0 - ARENTHON : 1
C’était le match de reprise pour la 3, face à une sympathique équipe d’Arenthon, joué dans des conditions idéales. Après un début de match un peu compliqué, en manque de repères, les locaux vont subir durant les premières minutes puis un jeu assez équilibré va s’installer. Sur une belle ouverture du N°6 adverse, l’avant centre d’Arenthon va ouvrir le score. Avec une disposition d’équipe modifiée à la mi-temps, notre équipe s’est mieux comportée en 2ème mi-temps et quelques belles occasions auraient permis d’arracher un match nul. Le résultat n’est pas là mais les 12 joueurs ont fait leur maximum pour obtenir un résultat positif, ce qui est encourageant pour la suite du championnat.
A noter l’excellent arbitrage de Séba facilité par le comportement exemplaire des 2 équipes.
SALLANCHES : 18 ANS : 3-0 (forfait)
17 ANS :3-SUD-GESSIEN :0
SAINT-JULIEN :4-15 ANS « A » :2
GROUPEMENT DES USSES :1-15 ANS « B » :1
CRAN :4-U13 :3
PLATEAUX U11 « A » & « B » (forfait)
|