Résultats
|
|
05.09.10 Les résultats du week-end Bof………..Le début de saison semble bien chaotique pour l’ensemble des clubs hauts savoyards……….. Effectifs incomplets à cause de vacances, licences non validées, de nombreux forfaits ont été enregistrés pour ce 1er tour de la Coupe de District ! Le football de masse semble bien malade et….pour une fois, ce n’est pas de la faute à Raymond DOMENECH ! En termes de résultats, les équipes 1 et 2 se sont qualifiées, par la petite porte, et la 3 n’a pu se déplacer, faute de combattants à Challex. VIRY :1-SENIORS 1 :1. But Lorice GIRAUD –qualifiés au fair play Disputé par une forte chaleur, ce derby n’aura pas atteint des sommets, les 2 équipes produisant un jeu très approximatif. Les Blancs ont souvent eu le monopole du ballon mais, à cause de passes mal assurées, rarement mis en danger la valeureuse équipe locale. Pire même, sur un contre rondement mené, les virois vont réussir à surprendre une défense jusque là au chômage technique. Ce but aura le mérite de réveiller quelque peu les joueurs de Lorice qui feront alors le siège de la cage viroise, bien gardée par le gardien local. Alors que l’on croyait l’élimination consommée, une belle action permettait au coach, tout juste rentré en jeu, d’inscrire, en position illicite, le but de la qualification à………….5 secondes de la fin du match ! Ouf, mais il faudra être autrement plus entreprenants et appliqués dimanche face à Semnoz pour pouvoir prétendre à la victoire. SENIORS 2 :3-CRUSEILLES 3 :0-Vainqueurs par forfait Ce derby alléchant a tourné court puisque le FC Cruseilles, en mal de licences valides et avec une pléiade de joueurs en vacances n’a pu présenter une équipe complète ce dimanche. Cependant, les entraîneurs ont convenu d’une confrontation amicale, qui s’est terminée sur le score de 3-3, afin de permettre aux retardataires de parfaire leur condition mais aussi de valider leur licence !
Les supporters s’étaient déplacés à Viry
Le gardien de Viry aura longtemps retardé l’échéance
DOUSSARD – Vétérans : 1-3. Buteurs : Stéphane GAGNOT, Stéphane PECCOUX, csc
Vendredi, les vétérans sont allés jouer au bout du lac d’Annecy face à une très sympathique équipe de Doussard. Voulant jouer le match de jour pour profiter du beau terrain en herbe, à peine arrivé sur place que le match commençait déjà. Visiblement, cette préparation tronquée va perturber nos vieux crampons qui encaisseront un but au bout de 30 secondes sur une grosse erreur. Les locaux n’en demandaient pas tant pour débuter leur saison !
Après 5 minutes un peu difficile, les visiteurs vont alors prendre le jeu à leur compte est faire courir le ballon. Un jeu à ras-de-terre et tout en passe permit aux blacks de se créer de nombreuses occasions mais le gardien adverse retardait l’échéance. Vers la 25ème minute, une belle frappe de Passe Partout aidé par une faute de main du gardien trouvait la lucarne. Cernex continuait à maîtriser le jeu et en fin de 1ère mi-temps, suite à un corner, Stéphane d’une belle tête donnait l’avantage aux visiteurs.
La 2ème mi-temps repartait sur les mêmes bases mais un manque d’efficacité ou un mauvais choix dans la dernière passe ne permit pas de faire évoluer le score. Puis sur un corner de Passe Partout, un défenseur de Doussard voulant dégager le ballon le propulsa au fond de ses filets. Le score en restait là malgré quelques belles occasions en fin de match.
La 3ème mi-temps fut également très agréable avec la réception dans leur foyer privé. Même le pauvre match de l’équipe de France n’a pas refroidit la chaude ambiance. |
|
|
|