|
|
E.S.Coulisses
• Si les cloches s'envolent à Rome pour Pâques, aux Chardons, ce sont les parapentes qui se posent (pas forcément où ils le voudraient) juste avant. Ainsi, à la fin mars, l'une de ces voiles s'est malencontreusement prise dans les arbres de notre beau terrain. Encore du spectacle pour les supporters, puisque notre homme volant avait choisi le dimanche, à l'heure du match, pour faire son atterrissage. Soucieux de paufiner le show, certains ont jugé bon de faire intervenir un hélico… Le parapentiste s'en est cependant bien tiré, mieux que l'arbre, à qui il manque désormais 2 grosses branches… L'histoire ne dit pas si notre homme a semé des œufs en chocolat…
• Petit à petit un nouveau bâtiment sort de terre, grâce à l'action conjointe de plusieurs bénévoles. Il accueillera les grandes et petites envies des uns et des autres, mais servira aussi de local technique et de grill. Le point sur la construction dans notre prochain numéro!
Erratum. Malgré une relecture à huit yeux avant impression, des coquilles peuvent subsister dans le "Chardons Infos". Lors du n° 63, nous avons malencontreusement inversé les logos de la rubrique "j’aime/j’aime pas". En espérant que nos lecteurs, que nous savons avertis, auront rectifié d’eux-mêmes, nous adressons à Hans Desaire nos plus confuses excuses et publions ci-dessous les bonnes réponses.
La rédaction
|
© Étoile Sportive Cernex 2009