Chardons Infos N°64 - Printemps 2009

 

 

E.S.Coulisses

 

Laurent Faulcon, l'entraîneur des 13 ans, et le sujet de notre article "en 2 mots", devra finalement se résoudre à l'opération, après avoir longtemps espéré que son épaule guérirait seule. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

 

Si l'on ne voit guère notre trésorière, Thérésa, un ballon au pied sur le terrain, elle est en revanche une skieuse émérite. Ce qui ne l'a pas empêchée, récemment, de croiser un sapin sur les pistes, ou plutôt, de ne PAS le croiser… Plus de peur que de mal, Thérésa est déjà de retour, et on peut compter sur elle pour compter juste, même après ce choc de titan!

    

Certains l'auront remarqué, les maillots n'étaient pas toujours de la bonne couleur, sur le stade des Chardons, en cette fin d'hiver. La faute à la neige, qui a empêché nos voisins d'en haut d'accéder à leur propre stade. Le bon voisinage nous a conduits à les accueillir dans nos vertes contrées, et personne ne s'en plaindra. Ni Cruseilles, qui semble enclin à gagner sur la pelouse des Chardons, ni Cernex, qui a ainsi bénéficié d'un spectacle (de choix!) supplémentaire.

  

Si les cloches s'envolent à Rome pour Pâques, aux Chardons, ce sont les parapentes qui se posent (pas forcément où ils le voudraient) juste avant. Ainsi, à la fin mars, l'une de ces voiles s'est malencontreusement prise dans les arbres de notre beau terrain. Encore du spectacle pour les supporters, puisque notre homme volant avait choisi le dimanche, à l'heure du match, pour faire son atterrissage. Soucieux de paufiner le show, certains ont jugé bon de faire intervenir un hélico… Le parapentiste s'en est cependant bien tiré, mieux que l'arbre, à qui il manque désormais 2 grosses branches… L'histoire ne dit pas si notre homme a semé des œufs en chocolat…

 

 

►Voir l'article de presse

 

Petit à petit un nouveau bâtiment sort de terre, grâce à l'action conjointe de plusieurs bénévoles. Il accueillera les grandes et petites envies des uns et des autres, mais servira aussi de local technique et de grill. Le point sur la construction dans notre prochain numéro!

 

 


 

 

 

 

 

Erratum. Malgré une relecture à huit yeux avant impression, des coquilles peuvent subsister dans le "Chardons Infos". Lors du n° 63, nous avons malencontreusement inversé les logos de la rubrique "j’aime/j’aime pas". En espérant que nos lecteurs, que nous savons avertis, auront rectifié d’eux-mêmes, nous adressons à Hans Desaire nos plus confuses excuses et publions ci-dessous les bonnes réponses.

 

La rédaction

 

 

 

 

 

Zidane, Alonzo (de Nantes)

L'OM - Le basket

La pizza

La loyauté

Le blanc

Goldman, la pop, le rock

Tom Hanks

L'Italie, l'Italien,

la culture italienne en général!

Marc Lévy : "Les enfants de la liberté"

 

   

Chelsea

Le golf, le billard

(pourquoi ce sont des sports?)

Le noir

Britney Spears

Le boudin noir

La fausseté

La musique électro

Christiano Ronaldo

Daniel Craig (c'est pas James Bond!!!)

 

 

 

 
 
 

      

© Étoile Sportive Cernex 2009