... de l’excellente paëlla préparée par Pascal Grats et son équipe.

 

En fil rouge, nos amis Séba et Thérésa avaient méticuleusement recueilli documents anciens, photos et films, attestant de tous les bons moments vécus au cours de ces 50 années de foot et manifestations diverses, qui furent projetés sous l’abri de la buvette au cours de la journée.

 

 

L’après-midi sera marquée par le match de gala opposant l’équipe fanion (entraînée par le président sortant en personne, Julien Domenge, et Gilles Chaffard, vice-président entrant) à une sélection de joueurs de clubs voisins, formation coachée par Louis Vigne et Didier Sublet. Dans un match plaisant pour les spectateurs comme pour les protagonistes, les « all-star » des clubs voisins, menés 1-0, s’imposeront finalement 3-1.

 

 

Match     

 

 

 

Progressivement, la température montera d’un cran avec une démonstration de zumba par notre amie Chloé Gruffat et sa dream team.

 

 

Enfin, au cours du repas du soir, Jérémy Vaillot, « Rothen » pour les initiés, fera un one man show très apprécié, aidé par la prestation d’un athlète impressionnant, Rémi.

 

 

Les célébrations se poursuivirent jusqu’au petit matin pour les plus courageux (qui furent nombreux !).

 

  

Un immense bravo à tous ceux qui ont contribué à faire de cette journée une totale réussite, ce demi-siècle fut fêté aussi dignement qu’il le méritait !

David Cusin

 



◄ 

 

  ►

10