|
|
GESTION DES éQUIPES SENIORS
1 Critères: Qualité et intérêt porté aux groupes 1 & 2, assiduité aux entraînements suivant les possibilités de chacun (étudiants, travail….).
Exemple: 1 joueur qui ne rentre chez lui que le vendredi et participe à l'entraînement est considéré comme assidu.
2 Tout joueur du groupe 1, non retenu pour le match du dimanche, sera convoqué dans le groupe 2; sa position sur le terrain et son temps de jeu seront déterminés après concertation entre coachs et adjoints des différentes équipes concernées. (idem pour groupe 2 & 3).
3 Banc de touche: Éviter les abonnés; lorsque le joueur joue peu, en discuter et lui proposer 1 match complet dans l'équipe inférieure.
4 Équipe 3: Tenir compte des joueurs non retenus et établir un tour de rôle pour les licenciés qui s'entraînent régulièrement; le critère "qualitatif" n'est pas primordial.
5 Les joueurs non retenus par sanction de leur coach, ne pourront évoluer dans une autre équipe sans l'accord unanime des coachs et adjoints concernés.
6 Les retours de blessures seront gérés par le coach et adjoint de l'équipe dont faisait partie le joueur avant son arrêt.
7 Une relation étroite doit s'établir entre les responsables de chaque groupe seniors et les coachs des 18 ans.
LE MERCREDI SOIR:
EN COURS DE SAISON:
8 Chaque équipe a un objectif sportif à atteindre, défini en début de saison.
Les coachs doivent tout mettre en œuvre pour aligner les équipes les plus compétitives possible, en tenant compte des éléments ci-dessus.
|
© Étoile Sportive Cernex 2006
|