Chardons infos N° 56 printemps 2005

  

     
 

 

Nous inaugurons une nouvelle rubrique sous le titre:

UN MATCH PARMI TANT D'AUTRES AU STADE DES CHARDONS

Il s'agit de relater la rencontre d'une de nos équipes. Il était prévu que nous débutions la série par la partie des Séniors II qui devaient jouer le 26 Mars, mais leurs adversaires nous ont posé un lapin en ce samedi de Pâques!
Finalement, vous aurez droit aux commentaires de la rencontre opposant l'équipe fanion à Vallières.

 

 

 

ES CERNEX 1 - VALLIERES 1
(match joué le 28/03/05,championnat de PHR)

Bon arbitrage de M. Bilancetti
But pour Cernex: 4' GIRAUD; but pour Vallières: 86' GOBBO
Avertissements pour Cernex: 46' MIRANDA, 84' DEPREZ,
pour Vallières: 52' SUBLET, 89' AVRILLON

Equipe de Cernex: Damien FERRARI, Mickaël DEPREZ, Jérome CUSIN, Jérome DUVERNAY, Jacky JAULIN, Christian MIRANDA, Jaouad DIDOUCHE, Nicolas PONTONNIER, Hervé MUSQUERE (Entr.), Damien DEROBERT, Lorice GIRAUD (C) - Remplaçant: Mickaël SALLAZ, Cyrille RINALDO - Staff: Louis VIGNE, Vincent BREGEON.

Pour cette rencontre, les joueurs n'auront eu que 48h de récupération (pardon: 47h, passage à l'heure d'été oblige!), après leur courte défaite concédée face à Aix-les-Bains. Ce match ne s'annonçait pourtant guère reposant, contre une formation qui nous talonne au classement et en net regain de forme depuis la reprise. Les "Rouge et Blanc" se mettent rapidement en action et après une accélération de Damien, Lorice à la réception du centre, ouvre le score d'un tir précis à ras de terre. Durant une demi-heure, Cernex domine copieusement, grâce notamment à l'activité d'Hervé, à qui il est toujours aussi compliqué de prendre le ballon. Hélas, cela ne se concrétise pas au tableau d'affichage et les visiteurs s'enhardissent nettement. Damien doit même réaliser trois arrêts déterminants en 5' face à son ancien Club.
La seconde période redémarre à l'avantage de Vallières, toutefois pas à l'abri d'un contre cernexois. Mercier, entré à l'heure de jeu, frappe aussitôt sur l'angle de la cage locale. Les visiteurs se font de plus en plus pressants, mais butent sur une défense sans atermoiements... jusqu'à la 86', moment choisi par ce diable de Gobbo pour reprendre victorieusement un ballon, sur une action à priori peu dangereuse.
La rencontre se termine sur ce score de parité, reflétant assez bien l'équilibre des forces en présence.

(GC)
 

 

    

Retour haut de page