Déluge de pluie et de buts, mais pas dans les bonnes cages, en ce dimanche bien tristounet.
Les photos des matchs sont à découvrir sous ↓
RUMILLY : - SENIORS 1 : 5-2 Buts : GUIAVARC'H Erwan (2)
Cinglante défaite pour l'équipe fanion, totalement dépassée par une jeune et fougueuse équipe locale. Les blancs ont très vite encaissé trois buts et n'ont jamais fait jeu égal avec leurs adversaires du jour. Malgré quelques occasions qui auraient pu redonner un peu d'espoir aux blancs à 3-1, Rumilly appuyera sur l'accelarateur pour punir un peu plus une défense inhabituellement friable.
Un match à oublier, surtout au regard des échéances capitales qui se présentent ces deux prochains week-end et dans lesquelles il faudra renouer avec le succès.
LA BALME –SENIORS 2 : Remis
SENIORS 3 :1-ANNEMASSE :2
Face au second du classement, l’équipe 3 n’a pas démérité mais n’a pu renouer avec le succès.
MEYTHET :5-BLANQUINETTES :0
Une nouvelle défaite pour les Blanquinettes qui ont vraiment de la peine dans cette poule d’excellence.
DU COTE DE L’EPC :
Victoire des U17, 2-1 face à DOUVAINE-LOISIN.
SALLANCHES :2-U 15 EPC :1
Un championnat d’Excellence est exigeant, il requière de faire des efforts, d’être pugnace individuellement et d’être complice collectivement.
Et c’est ce que nous avons constaté du côté de Sallanches qui a su revenir au score et même prendre un avantage définitif sur penalties à 10 minutes de la fin.
Pourtant, l’EPC avait fait le plus difficile en ouvrant le score à la 20ème minute, but de Marc / passe de Valentin.
Jusqu’à cette ouverture du score, Sallanches avait maitrisé le jeu sans avoir su se rendre dangereux.
Mais à partir de ce premier but, un changement de système permettait à l’EPC de mieux défendre et de pratiquer en contre. Et l’EPC n’a alors pas été mis en danger jusqu’à la 58ème minute...
Malheureusement comme très souvent, un moment d’inattention sur une touche permit à Sallanches de venir égaliser.
Ensuite un penalty, généreusement sifflé dans un sens et une main dans la surface de réparation généreusement oubliée dans l’autre sens permit de faire basculer la rencontre, ce n’est pas grave car peut-être que Sallanches relaterait ces faits de jeu dans l’autre sens.
Une défaite logique au regard d’un manque d’implication et d’efforts fourni par certains garçons.
Mais ce qui me chagrine le plus, c’est d’avoir entendu de la part de deux joueurs de l’EPC, des phrases négatives et déplacées, que je n’oublierais jamais…..
Malgré cela, je reste persuadé que c’est dans la difficulté des situations rencontrées que vous apprenez à grandir et à trouver des nouvelles solutions qui permettront de réussir demain car le résultat n’est que la conséquence des moyens mis en œuvre.
|