Les photos des matchs aux Chardons sont à découvrir sous ↓
La SEMINE:2-SENIORS 1:2. Buts: Damien DEROBERT, Erwan GUIA'VARCH
Ce duel de promus a tenu toutes ses promesses avec des retournements de situation imprévus. Les 25 premières minutes seront un calvaire pour des Blancs dépassés tant physiquement que tactiquement. Deux buts viendront logiquement récompenser l'allant d'une équipe locale au jeu direct. Puis, un peu de façon miraculeuse, les joueurs de Serge vont parvenir à réduire le score avant la pause.
La suite sera totalement différente avec un jeu et un allant retrouvés de la part des Blancs qui domineront alors copieusement des locaux peinant physiquement. Ils égaliseront logiquement, méritant même mieux mais, Seb GAL, un ancien de la Maison Blanche, s'opposera victorieusement aux tentatives de Damien et consorts. A défaut de solidité, l’équipe a, une nouvelle fois, fait preuve d’une très grande solidarité. Cependant, dès ce dimanche, face à Rumilly, il faudra éviter ce genre de flottements qui aurait pu pénaliser encore plus l’équipe. Bon rétablissement à Kel et Sylvain sortis sur blessure.
EPAGNY :0- SENIORS 2 : 4 Buts : : Sébastien MERLET (2), Tristan SCHRIVER, TROTTET Franck
L’équipe réserve se déplaçait à Epagny ce week-end, ancien club du coach Bruno et du joueur David.
Tout le groupe avait envie de confirmer cette 1ère place au classement et la 1ère mi-temps en fut la preuve avec un bloc très solide et 3 buts marqués dont un, somptueux, suite à une action collective.
La 2ème mi-temps fut plus laborieuse, en se mettant au niveau de l’adversaire.
Malgré tout, ce résultat positif maintient notre réserve tout en haut du classement.
SENIORS 3 :1-MARNAZ :1. But : Dominique DOMASI.
Face à l’équipe fanion de Marnaz, l’équipe 3 a de suite pris l’avantage grâce à Dominique. Face à une belle et très correcte équipe visiteuse, les Blancs ont dû s’accrocher pour préserver leur invincibilité et leur place sur le podium. Bravo à tous !
BLANQUINETTES :0-ARAVIS :2
Face à une très coriace équipe verte, les Blanquinettes n’ont jamais su trouver la solution pour déstabiliser une défense bien en place. Et, en seconde période, les visiteuses vont profiter des espaces pour remporter les 4 points d’une victoire somme toute méritée.
DU COTE DE L’EPC :
Les U17 l’emportent 4-2 à POISY à l’issue d’un excellent match.
SILLINGY :1- U15 A EPC: 10
Rencontre rendue facile grâce à une ouverture du score très rapide (1’), suite à un tir des 25m de valentin.
Ensuite, les buts se sont enchainés (9’), Vincent, (10’ et 38’) Joce et la mi-temps est sifflée sur le score de 4 à 0 pour l’EPC.
Nos jeunes ont su restés sérieux lors de la deuxième mi-temps et ainsi marquer de nombreux buts (49’) Dorval, (62’) Valentin, (70’) Marc, (75’) Vincent, (79’) Marc et Hugo (80’).
Au regard de la rencontre, nous constatons que nous jouons trop souvent dans le même couloir de jeu, thème pour ces deux prochaines semaines.
ALBY - EPC U13A : 2-4
Notre équipe U13A se déplaçait ce samedi à Alby pour rencontrer Chéran. Face à un bel adversaire avec une densité physique impressionnante, nos joueurs ont encore livré un bon match. Ce ne fut pas le match le plus abouti en terme de jeu mais dans la vitesse, le défi physique et mental, certainement un des meilleurs. Tout ne fut pas parfait comme les 2 buts, une fois de plus, offerts mais les 4 beaux buts, dont celui de Rafaël d’une belle frappe en pleine lucarne, ont permis de remporter ce beau match.
EPC U13B - FRANGY: 7-1
Superbe victoire des U13B qui font des progrès de semaine en semaine, ils ont maitrisé ce match de bout en bout
EPC U13C - VUACHE : 3-2
Voilà la 1ère victoire pour cette équipe qui a fait un bon match pour l’obtenir. Bravo à tous
A l’image de Xavier, l’équipe 1 a failli trébucher à LA SEMINE
|