PERS-JUSSY : 2 – SENIORS 1 : 3 Buts : DEROBERT Damien (2), THOMASSON Luc
Deuxième tour de coupe de France pour les blancs qui jouaient contre une équipe de 3ème division de district. Le moins que l’on puisse dire c’est que les blancs ont été loin de leur niveau au contraire des locaux, combattifs et volontaires.
Alors qu’ils menaient 2-0 à l’heure de jeu, les blancs vont laisser les joueurs locaux revenir dans la partie et faire douter des blancs fébriles qui n’arriveront jamais à développer leur jeu. Il s’en faudra même de peu pour que Pers-Jussy, sur un coup de pied arrêté, vienne égaliser dans les ultimes secondes.
Le seul point positif fut la qualification pour le 3ème tour. Verdict mardi soir pour connaître le futur adversaire des blanquinets mais force est de constater qu’il faudra délivrer une autre prestation pour espérer atteindre le 4ème tour, quelque soit l'opposant.
ANNECY-LE-VIEUX : 3 – SENIORS 2 : 1
En ce début de mois de septembre l’équipe réserve, comportant de nombreuses nouvelles têtes, effectuait sa rentrée en match officiel sur le terrain d’Annecy le vieux, face à l’équipe 3.
L’équipe, toujours dirigée par le sympathique Bruno, attaqua le match pied au plancher, mais bientôt l’équipe d’Annecy le vieux mit la main sur le match en imposant leur maitrise technique, jusqu’à un penalty gracieusement offert à l’équipe locale. Justice fut faite puisque le numéro 9 manqua sa tentative, cela redonna un coup d’accélérateur aux petits blancs, qui sur l’action suivante ouvrait le score, grâce à Anthony, qui fût à la conclusion d’un belle action collective. Juste avant la mi-temps, suite a une erreur de marquage, Annecy le vieux égalisa sur corner pour parvenir à la mi-temps sur un score de parité.
La deuxième mi-temps fut plus compliquée pour nos joueurs, qui lâcheront physiquement, ce qui entrainera, un manque de lucidité, et mettra notre équipe en difficulté suite aux sorties temporaires quasiment successives de trois de nos joueurs. L’équipe évoluera notamment a 8 à un moment. L’équipe locale en profitera pour doubler la mise, puis enfoncer le clou, pour terminer sur le score de 3 à 1.
Malgré cela l’équipe a monté un visage intéressant, il faut continuer a tous travailler dans le même sens, les efforts paieront, il faut faire preuve de persévérance !!! La saison ne fait que commencer, exit la coupe, l’équipe peut se concentrer totalement sur sa nouvelle expérience en deuxième série.
SENIORS 3 : 0 – VILLY-LE-PELOUX : 1
|