|
|
ES Coulisses
C'est toujours un grand plaisir de voir des joueurs passés sur le billard revenir sur le terrain. Damien (Dérobert), pourtant réputé pour sa discrétion, a opéré un retour qui n'est pas passé inaperçu contre Epagny. Quadruple buteur, il a conservé son style déterminé, pour la plus grande joie des supporters du Stade des Chardons, friands de ces joueurs volontaires.
¶ Lors d'une bouffe organisée comme chaque vendredi soir, Riton faisait partie de l'équipe de cuistots avec Séb Merlet et votre serviteur. Et il me raconte un truc extraordinaire : "Il m'est arrivé un truc de fou en allant faire les courses!!! Je prends mes bouteilles de vin, les desserts et tout pour faire une bonne salade, J'arrive à la caisse. Et là, ENORME! Ils ont plus de sacs plastiques dans les magasins!" A votre avis, qui de Séverine ou de Riton fait les courses à la maison ? Keto, par acquis de conscience, l'a informé que Banco n'existait plus à Cruseilles... On ne sait jamais…
¶ Jérémy Vaillot prouve ses talents d'acteurs tous les dimanches sur les terrains, et prochainement sur les planches… Il met actuellement en scène une pièce, " Grand-mère est amoureuse " qui sera jouée en novembre, les samedi 7, 14, 21 à 20h30, les dimanches 8 et 15 à 17h et le vendredi 20 à 20h30 à la salle des fêtes de Marlioz. Réservation conseillée au 04.50.77.88.12.
¶ Le Crapumba, lieu de ralliement des Séniors, est fermé pour cause de travaux! Les couche-tard du vendredi soir y passaient souvent boire un verre. Il faudra trouver un autre repère pour les Séniors. Il ne fait aucun doute que c'est un sujet à l'étude actuellement...
¶ Dimanche 18 Octobre, journée sans gardien, ou presque ! Antho suspendu, Rodolphe blessé, Séb a pris les cages de l'équipe fanion, laissant celles de la 2 et de la 3 vides… Ce sont donc Marco Jiguet et … Mickaël Déprez qui s'y sont collés, avec plus ou moins de bonne fortune ! Marco a fait une performance parfaite, ses cages restant inviolées au coup de sifflet final, en dépit de plusieurs tentatives brillamment refoulées! Quant à Micka, qui a dû engranger 7 buts, précisons à sa décharge qu'il affrontait Annemasse (auteur de 24 buts en 4 matches !!!), avec seulement 8 autres coéquipiers ! A deux doigts du forfait, notre gardien improvisé s'est tout de même offert son petit but personnel, sur penalty !
¶ On connaissait la " golden shoe " évoquée lors d'un de nos précédents numéros pour l'équipe première... Bienvenue à son petit frère, le maillot de mulet, jaune fluo avec un joli mulet dessiné dans le dos, porté à chaque entraînement par un joueur de l'équipe réserve désigné par une élection hebdomadaire!
La rédaction |
© Étoile Sportive Cernex 2009