18.06.2017_Les U15 ont bien résisté en finale de coupe

U15 EPC:0-SAINT-GENIS:3

Il y avait une grosse ambiance ce dimanche matin au Stade René Gaillard de Sillingy à l’occasion de la finale des U15 qui opposait l’équipe de l’E.P.C à celle de  Saint-Genis.

A la clé, une coupe à remporter, la première de la jeune histoire de l’Entente du Pays de Cruseilles. En face cependant, l’adversaire était de taille, avec quelques gabarits impressionnants. Des gabarits qui vont nullement impressionner les blancs et rouges qui vont tenter de déployer un jeu de passes intéressant. Le contraste était saisissant avec l’adversaire qui procédera, à l’aide du vent, par de longs ballons à destination de leurs vifs attaquants. Le vent, qui va d’ailleurs jouer un mauvais tour aux protégés d’Erwan et Mika à la 15ème minute, un corner permettant aux jaunes d’ouvrir le score. Sous l’impulsion de Mattéo et Julien notamment, les joueurs de l’EPC vont bien revenir dans le match, mais sans succès avant la pause.

En seconde période, un premier tournant interviendra après l’égalisation refusée aux Blancs, alors faute ou pas faute……si, sur la photo ci-dessous, ont pourrait le croire, la courte vidéo jointe prouve plutôt que c’est le gardien qui s’est troué; enfin, les arbitres, par ailleurs excellents, ont pris leurs responsabilités.

 

Après encore quelques timides tentatives de la part des Blancs, les jaunes vont enfoncer le clou sur deux exploits individuels. Un score sévère mais qui ne doit pas faire rougir l’ensemble de l’équipe qui aura fait un parcours remarquable dans cette coupe, mais aussi en championnat puisqu’elle accède à l’Excellence.

Bravo à tous !

Les photos sont à découvrir sous:

https://photos.google.com/share/AF1QipPlG4iFcxyFDeL5F4HfsopFIr_vYB6ZU7sldrAGxGMlnawKhkyZaG-hWPv-SWaM-Q?key=WHlxTjJkQ2hybDZYaWVORERkd21ZU0ttaEJqV0RB