12.09.2017_Les résultats du week-end

Encore 2 belles victoires pour les équipes 1 et 2. L’équipe 3, en manque d’effectifs, a dû déclarer forfait. Quant aux Blanquinettes, elles ont débuté leur championnat par une défaite certes, mais encourageante.

Les photos des 2 rencontres disputées au Stade des Chardons sont à découvrir sous:

https://photos.google.com/share/AF1QipNYoSbaIXjEXm1rNbIeDNdJR68BSN1JaGfUA4EnJL2dv87ptVats43zI1oGAB1R6Q?key=TV9ybjdOUHVvdFVMNlNaOWJvS1NkX21VRVJZcGNn

LAC BLEU:0-SENIORS 1:3: Buts: Adrien FALCY, Luc THOMASSON, Florian MARMOUX

Second déplacement et seconde victoire pour les joueurs de Fred STEVENIN sur les bords du Lac d’Annecy. Après avoir affronté un promu, les Blancs étaient confrontés à une équipe reléguée d’Excellence. Sur un terrain synthétique, les Bancs ont disputé un bon match, menant 1-0 à la pause grâce à un but d’Adriano. Une domination sans partage, hormis un penalty sorti par Antho, se traduira par deux nouveaux buts, alors que les locaux évoluaient à 10. A souligner que les 3 buts ont été inscrits par des joueurs qui, depuis l’âge de 5 ans, fréquentent l’école de foot du club, une réussite et une fierté pour tous. Dimanche, nouveau déplacement, à BONNEVILLE, une équipe qui a mal débuté le championnat et qui déjà besoin de points; ce ne sera pas une partie de plaisir….

SENIORS 2:11-PRINGY:4. Buts: Thibaut HONIAT (3), Damien DEROBERT (2), Alexandre ROBERT (2), Alan HERBAUT, Sylvain THOMASSON, Alexis RINALDO, Jonathan RENAUD

Match spectaculaire au Stade des Chardons, les spectateurs assistant à …15 buts, un record ! Les joueurs de Kel vont très vite marquer un premier but avant de se faire égaliser par une belle équipe prinacienne. Mais, un nouveau coup d’accélérateur va donner 2 buts d’avance aux Blancs….avant que les verts reviennent au score peu avant la pause. (3-3). Un score logique, les blancs ne pouvant contenir des attaquants visiteurs très véloces.

En seconde période, le rythme sera toujours aussi soutenu de la part des Blancs qui vont alors étouffer des visiteurs à court physiquement. Le score prendra des proportions inhabituelles, pour finir sur un 11-4 inattendu. 18 buts marqués en 2 matchs, c’est bien, mais des matchs plus difficiles attendent les Blancs.

BLANQUINETTES:0-OLYMPIQUE:3

Pour leur retour en excellence, les Blanquinettes ont subi une défaite bien trop sévère. Sur une pelouse qui avait retrouvé son bel aspect grâce à la société chargée de l’entretenir, et qui aura réussi à éradiquer un champignon parasite, les joueuses de Luc ont bien entamé la rencontre, dominant légèrement l’équipe de l’Ain. Hélas, un coup franc anodin sera un véritable coup de massue sur la tête des Blanquinettes qui, malgré une belle seconde période, ne pourront concrétiser leurs occasions.