06.11.2017_Les résultats du week-end

Un week-end, comme le temps, contrasté avec des éclaircies et, parfois, un déluge de buts encaissés !

Des photos sont à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://photos.google.com/share/AF1QipMxoBWSAdMZS2RXiepp3r1o_UQL5_Nx1If6cwSQsCgZNEMv7DrTj70e8WvG9rtNGw?key=NTYtUFUxeFQtcDlac0ZRb1hrb1ZLc3NtczhxVlBR

SENIORS 1:0-LA BALME:0. But: Luc THOMASSON

Ce derby, très attendu, a tourné finalement à l’avantage des Blancs, à l’issue d’une partie indécise jusqu’à son terme. En première période, les Blancs vont bien débuter la rencontre, avec plusieurs actions intéressantes à leur actif. Mais, sans pouvoir marquer, les joueurs de Fred s’exposaient aux contres d’une équipe visiteuse bien en place. Et ce sont les jaunes et noirs qui auront la possibilité d’ouvrir le score, en fin de première mi-temps, mais Jérôme Delozanne ne pourra tromper la vigilance d’Antho.

En seconde période, les deux équipes, sans doute fatiguées par un premier acte assez intense, vont baisser de pied. L’apport de sang neuf dans les rangs des Blanquinets va booster l’équipe qui va alors presser des locaux souvent poussés à la faute. Conséquence, les joueurs visiteurs vont terminer le match à 10, suite à deux cartons jaunes. Et, en difficultés, la défense va craquer à 10 minutes de la fin suite à une jolie action conclue par Luc. La fin du match sera encore à l’avantage des Blancs même si les locaux, resteront menaçants sur coups de pied arrêtés jusqu’à la dernière seconde. Un succès qui fait du bien avant d’entamer le sprint final avant la trêve.

FOOT SUD 74:2-SENIORS 2:2. Buts: Thibaut HONIAT, Rémi CHERVIER

Premiers points égarés pour le groupe de Kel après un match vraiment peu abouti. Seule satisfaction, être revenus au score pour prendre un point important.

VETRAZ:8-SENIORS 3:0

Il n’y a pas eu une photo pour la 3, sans doute fatiguée de sa débauche d’énergie du 1er novembre à SEYNOD en coupe de District.

BLANQUINETTES:1-SEYNOD:12. But: Laura GRATS

Sous le déluge, un déluge de buts encaissés pour les Blanquinettes, handicapées par de nombreuses absences. Ce championnat de D1 est vraiment difficile pour une équipe qui a le mérite de ne pas renoncer.

DU COTE DE L’EPC:

Peu de résultats positifs, les U17 B ayant même du déclarer forfait.

Les U19, en 3 jours, ont pris 10 buts; 5 le 1er novembre à MARIGNIER, et 5 samedi face au leader, le GFA 74.

Les U17 sont en forme avec une belle victoire, 6-1 face à VILLE-LA-GRAND.

Les U15 A et B s’inclinent 8-1 et 4-1 face à OLYMPIQUE et PRINGY.

Les U13 A s’inclinent 1-0 à VALLEIRY.

Les U13 B l’emportent 8-0 face à DIVONNE.

Les U13 C s’inclinent 6-3 face à HAUT-RHONE.