12.03.2018_Les résultats du week-end

Une grande partie des équipes étaient de retour sur les terrains ce week-end; hélas, avec la pluie, de nombreux plateaux ont dû être annulés. Avant la reprise des équipes 1 et 2, le week-end prochain, c’est l’équipe 3 qui avait l’honneur d’entamer cette deuxième partie de saison.

Les photos de cette rencontre sont à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://photos.google.com/share/AF1QipOkBoG3-bkqO1bsnS00DiXkgeLXNrsfqZmQ1bkE59bmb9Tee2H0RYIBUxjMcMi-Lw?key=NEItd0s2elVNOW8zX0tDZ2JBUENsU2pJTEg3LWhn

SENIORS 3:5-FORON:3.: Buts: Damien DEROBERT, Anthony PELLARIN, Dominique DIMASI, Thibault CHOBERT, Maxime LACROIX.

Face à une équipe de FORON combative, les joueurs de Christopher ont alterné le bon et le moins bon. Le bon, avec un départ tonitruant récompensé par 2 buts puis le moins bon avec pas mal d’approximations dans le jeu qui feront l’affaire des rochois qui parviendront à égaliser en seconde période. Heureusement, avec l’aide d’un banc fourni, les Blanquinets vont finir la rencontre en boulet de canon et inscrire 3 nouveaux buts.

ECHENEVEX:2-BLANQUINETTES:1. But: Mathilde GHELFI

Après leur bonne prestation face au leader, les Blanquinettes pensaient bien ramener quelque chose de l’Ain. Hélas, rien n’a été simple et les joueuses de Luc et Sabine ont semblé bien emprunté. Comble de malchance, elles ont encaissé deux buts « venus d’ailleurs ».

DU COTE DE L’EPC:

3 sur 3 pour les équipes en lice !

Les U19 ont gagné face à SALEVE FOOT, 7-0.

Les U17 A ont battu le leader, CLUSES-SCIONZIER, 1-0.

Les U15 A ont gagné face à DIVONNE, 5-3.

Le gardien rochois s’est aventuré un peu trop loin de ses cages et s’est fait lober par Max