19.03.2018_Les résultats du week-end

Retours délicats pour les séniors 1 et 2 en ce dimanche 18 mars, de même que pour les Blanquinettes.

Les photos des matchs de l’équipe 1 et des Blanquinettes sont à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://photos.google.com/share/AF1QipPLpWqOn4Zes4yY7KwxMxYdUmqa0ffXRRIJa6A6EAlQoWLriUzprzB7QM_M29-Hxg?key=SWJ2ZE1YOUVzSlEwaVdGa0RlWmdQbS1wRHhwWDh3

SENIORS 1:2-BONNEVILLE:2. Buts: Eliott BUFFARD (2)

Une minute de silence a été observée avant le début du match, à la mémoire d’Andrée VIGNE, décédée samedi dans sa 87ème année. « La Dédée » était la maman de Serge et Denis, anciens joueurs et dirigeants de l’Etoile Sportive, et la grand-mère de Julie, dirigeante de l’équipe 2 et membre du comité.

Un match nul au goût de défaite pour les Blancs qui ont été mis en difficultés par une équipe pourtant mal classée. Mais, en encaissant un but très rapidement, les joueurs de Fred se sont pénalisés, même si l’égalisation tombera très vite. Assez fébriles sur les attaques visiteuses, la défense encaissera même un second but. 2 tirs cadrés et 2 buts en première période pour des visiteurs ultra-réalistes. En seconde mi-temps, les Blancs vont montrer un meilleur visage avec un jeu retrouvé et, forcément des occasions de buts. Hélas, la malchance, la maladresse ou le talent du gardien adverse vont contrarier les desseins d’une équipe qui réussira tout de même à égaliser sur une tête surpuissante d’Eliott. Malgré un ultime rush, les visiteurs ne craqueront pas, empochant par la même occasion un point inespéré mais pas immérité au regard de leur combativité.

EPAGNY:3-SENIORS 2:2

Première défaite de la saison pour la réserve; aucun commentaire ne nous est parvenu.

BLANQUINETTES:0-MEYTHET:8

Cette D1 est vraiment difficile pour les Blanquinettes qui auront tenu une bonne mi-temps avant de s’effondrer sous les coups de boutoir d’une équipe annécienne virevoltante.

DU COTE DE L’EPC:

Nouvelle victoire des U19, 3-0 face à SAINT-JEOIRE.

Matchs nuls mouvementés, pour les 2 équipes de U17, face à SEMNOZ et SALEVE.

Belle victoire des U15 A à SALEVE, 5-2.

Défaite des U13 B, 1-0 à CESSY-GEX.