18.04.2018_Les résultats du week-end

La première qui fait du surplace, la réserve qui retrouve son fauteuil de leader, ce dimanche a été contrasté pour les Blanquinets.

Toute une série de photos sont à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://photos.google.com/share/AF1QipN8RYSQx_Mwgzo0mTHBPlbdu2wvQlCjEHouhhAPtJhaCNk0k6nmpxcgX7HXE_AMlw?key=cVpxVHc3aHJNUlI1VW9aUV80a3NranJGRGNyQk9n

SENIORS 1:1-ARGONAY:2. But: Thibault FOURNIER

Décidément, les joueurs de Fred et Isa n’y arrivent plus en ce début d’année 2018. Face à une solide équipe d’ARGONAY, les Blancs n’ont jamais su trouver la solution pour prendre en défaut la défense visiteuse. La première mi-temps sera assez terne, les deux équipes ne se livrant pas trop, le match se résumant à un combat, assez physique, au milieu de terrain. Et puis, dès le début de seconde période, 3 minutes vont suffire aux argonautes, pour inscrire deux buts, trompant le jeune Romain WAHL, profitant des largesses de la défense. Malgré une bonne réaction, mais avec toujours ce manque cruel de percussion dans la zone de vérité adverse, les Blancs devront concéder une troisième défaite consécutive. Inquiétant avant toute une série de matchs délicats.

SENIORS 2:6-VILLY-LE-PELLOUX:0. Buts: Thibault HONIAT (3), Martin DEBORDES, André PINTO, Alexis RINALDO

Grâce à ce large succès, les joueurs de Kel et Julie reprennent la tête du championnat. Face à une courageuse équipe, les Blancs ont assuré l’essentiel, notamment grâce à une seconde mi-temps très aboutie, les visiteurs cédant sous les incessantes attaques des Blanquinets.

BLANQUINETTES:0-SILLINGY:1

Pour le compte du 1er tour de coupe de district, les Blanquinettes de Luc et Sabine recevaient SILLINGY, une équipe qui venait, en championnat, de leur passer 5 buts. Mais, ce dimanche, les Blanquinettes ont fait mieux que se défendre, ne concédant l’ouverture du score qu’à 5 minutes de la fin.

DU COTE DE L’EPC:

Une seule rencontre, celle opposant les U17 B face à SAINT-GENIS. Et, à l’issue d’une partie très agréable, les rouges se sont imposés 3-1.