30.04.2018_Les résultats du week-end

Double succès des séniors garçons, sévère défaite des Blanquinettes et les U17 A de l’EPC qui perdent leur invincibilité, voici en résumé les faits marquants de ce dernier week-end d’avril.

Cette semaine, honneur au foot animation avec les photos des plateaux U11 et U9 à CERNEX et U7 à NEYDENS. Cliquez sur le lien ci-dessous:

https://photos.google.com/share/AF1QipOSBNt4u8Jxi8aBY_qp2Go2MDeskp_Mgw6bM9AStksA6cuI05OSgKgSpjUxRbqAnA?key=M08wUGlSenVPaWtEQWxhcFRYeVFKbGVQc2daNHlB

SENIORS 1:2-ANNECY-LE-VIEUX: 1. Buts: Eliott BUFFARD, Romain GILBERT

Match très important pour l’équipe fanion ce week-end qui recevait l’équipe réserve d’Annecy-le-Vieux, encore dans la course à la montée.

Sous une température idéale les blancs, poussés par un public nombreux, vont enrayer la mauvaise série à domicile et s’imposer pour la première fois en 2018.

 Comme souvent, la rencontre fut particulièrement disputée, aucune des deux équipes ne se créant de réelles occasions. Néanmoins, les blancs seront surpris peu avant la pause par le numéro 9 adverse, parti à la limite du hors-jeu, qui crucifia Antho pour ouvrir le score.

Au retour des vestiaires, un vent de révolte sonnera alors pour les blancs qui, comme face à Rumilly la semaine dernière, vont trouver les ressources pour revenir au score par l’intermédiaire d’Eliott, plein de sang-froid, à la 70ème minute. Non content du match nul, c’est la victoire qui se dessinera suite à une tête rageuse de la Morille sur un corner parfaitement botté par Thibaut. La tension sera palpable dans les ultimes minutes du match et quelques situations chaudes nécessiteront des interventions salvatrices mais la cage d’Antho restera inviolée en seconde période.

Une précieuse victoire qui donne de l’air au blanc qui peuvent ainsi préparer sereinement le match de dimanche face à un autre prétendant à la montée, La Balme.

AMANCY:4-SENIORS 3:5. Buts: Damien DEROBERT (5)

On n’arrête plus la 3 en 2018 qui, match après match, fait souffrir ses adversaires. Dimanche, en 25 minutes, face à équipe de haut de tableau, les joueurs de Chistopher ont inscrit 4 buts par « Super Dam ». Les locaux vont toutefois se réveiller et revenir à 4-3 à la pause. En seconde période, les Blancs seront dominateurs mais moins efficaces. Cela n’empêchera pas toutefois Damien de réussir un 5me but ! Bravo à tous. Dimanche, c’est le leader VETRAZ qui viendra au Stade des Chardons…………

SEYNOD:10-BLANQUINETTES:2

Après avoir ouvert le score, les Blanquinettes se sont effondrées face à la belle équipe de SEYNOD, malgré des buts de Laure et Mel. Vivement un championnat moins relevé !

DU COTE DE L’EPC:

Un week-end bien morose; seuls les U13 A et B, ainsi que les U15 A l’ont emporté.

A noter la première défaite en 2018 des U17 A qui s’inclinent chez le nouveau leader, POISY.