08.05.2018_Les résultats du week-end

Un nul au goût amer pour l’équipe 1, fin de série pour la 3 et larges victoires des U19 et U17  de l’EPC, voici ce qu’il faut retenir de ce week-end.

Des photos de nombreux matchs sont à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://photos.google.com/share/AF1QipMzlFQ_OkGmTl8MNpmnOBj5HtbF7xZcjrNTxIw29y7DvxFL5VY813FCQINcLK5fVA?key=a1RNWHVkOGVxWklLODFJaXlITURlM0xXNkQ4dFNB

LA BALME:1-SENIORS 1:1. But: Thibaut FOURNIER

Si un point pris chez le 4ème du classement peut paraître comme une bonne performance, le contenu de la rencontre laissait espérer beaucoup mieux pour les joueurs de Fred STEVENIN. Ce derby, joué devant de nombreux supporters des 2 camps, a été assez âpre, le petit terrain favorisant des contacts fréquents. En première période, les Blancs vont avoir la possession du ballon, sans trop se montrer dangereux hormis une tête d’Eliott qui aurait pu faire mouche, juste avant la pause. En seconde mi-temps, avec l’apport de 3 joueurs frais, les Blancs vont dominer des locaux, parant souvent au plus pressé. La récompense, sous la forme d’un but viendra logiquement récompenser la meilleure équipe sur le terrain. Mais, faute de concrétiser quelques opportunités bien réelles, les Blancs, contre toute attente, vont se faire punir sur un coup franc bêtement concédé. Malgré un dernier rush et un pénalty oublié, le score ne bougera plus……rageant de perdre deux points dans ces conditions mais soulignons tout de même une qualité de jeu retrouvée. Et, cet après-midi, en match de retard, l’équipe 1 a rendez-vous avec une montagne……FORON, le futur champion.

SENIORS 3:1-VETRAZ:4. But: Davide MARQUES ROSA

La belle série des joueurs de Christopher a pris fin ce dimanche face au leader VETRAZ. En concédant 2 buts en première période, les Blancs se sont compliqués la tâche, face, il est vrai, à une formation supérieure. Mais, en revenant au score peu après la pause, on aurait pu penser que les Blancs allaient de nouveau faire une remontada. Hélas, en face les rouges et noirs ont été attentifs et ont scoré à deux reprises, ruinant les espoirs de remontée. Bravo à tous pour ce joli match.

DU COTE DE L’EPC:

Les U19 de Serge NAFIR s’imposent 9-1 à SALEVE FOOT.

Les U17 de Bruno N’GOTTY renouent avec le succès après leur déconvenue de POISY, victoire 5-0 face à SALEVE FOOT.

Moins de réussite pour les U15 A et B, défaits respectivement par ALLINGES et DIVONNE.

Les U13 A (notre photo), ont obtenu un joli match nul face à une belle équipe DU CHABLE.

Les U13 C se sont fait plaisir face à EVIRES, victoire 13-4.