14.05.2018_Les résultats du week-end

SENIORS 1:1-REIGNIER:4. But: Eliott BUFFARD

Défaite sans appel pour le Onze fanion face au second du classement. La semaine aura donc bien été difficile pour les Blancs car, après la lourde défaite mardi face au futur champion FORON, les joueurs de Fred se sont de nouveau inclinés dimanche. Sous une pluie diluvienne, les joueurs ont paru fatigués, une fatigue qui leur fera commettre des erreurs, bien exploitées par des visiteurs supérieurs. Il reste 2 rencontres à disputer et des points à prendre pour assurer le maintien !

Photos à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://photos.google.com/share/AF1QipNahKyYofTJw1Z87mIsjrqyPuCpgrkElwv3XBvET1m7cgueUUgDMTj-D7jFGo_pug?key=Mk5pVl8xSGJ5ZzdiWG96YkVTTjdKQmNUeEwzWWhR

LANFONNET:3-SENIORS 2:5. Buts: Jérémy PHILIPPE (2), Anthony PELLARIN, Alexandre ROBERT, André PINTO

A l’issue d’un match difficile, les joueurs de Kel décrochent une victoire synonyme d’accession. Il faut souligner le beau parcours de cette équipe qui était dans une poule très délicate avec notamment 3 équipes premières. Il reste maintenant à terminer le travail en s’imposant lors des deux derniers matchs pour garder cette place de laeder.

BLANQUINETTES:1-VILLAZ:5. But: Anaïs CHARDON

Sous un déluge, les 2 équipes en présence ont eu bien du mérite à produire du jeu. Les Blanquinettes ont réussi tout de même à sauver l’honneur.

DU COTE DE L’EPC:

Défaite des U19, 2-1 à SAINT-JEOIRE.

Belle victoire des U17 A à CLUSES-SCIONZIER, qui leur permet d’être premiers à égalité avec SEMNOZ. Tout se jouera la bas le samedi 26 mai. A noter que cette équipe s’est également qualifiée en coupe de Distrit le jeudi de l’Ascension.

Les U17 B l’emportent 6-0 à SAINT-GENIS.

Défaite à la dernière minute des U15 A à DIVONNE.