31.10.2018_Dimanche, c’est aux Chardons que ça se passe

Le dimanche 04 novembre, le Stade des Chardons va accueillir trois rencontres très importantes. Et peut rajouter la match des U17 de l’EPC samedi toujours aux Chardons, face à PRINGY, et le déplacement de l’équipe III chez le leader CHAVANOD. Quel programme !

A 10h00, les Blanquinettes reçoivent VALLEIRY, le leader de la poule (match inversé).

A 12h30, l’équipe II reçoit EVIRES, l’un des favoris du championnat.

A 14h30, l’équipe I reçoit le CS LA BALME DE SILLINGY, leader invaincu. A cette occasion, lisez le mot ci-dessous d’un supporter assidu:

Dimanche , l’équipe UNE de l’ES Cernex va jouer une rencontre primordiale pour le haut de tableau de ce championnat 2018/2019.

Nous savons que nous rencontrons des problèmes de résultats sur notre terrain des Bois Chardons mais nous sommes cependant plein d’espoir et aimerions mettre toutes les chances de notre côté. Cette fois-ci, je fais appel à vous, supporter de l’ES Cernex. Il faudrait que vous soyez un maximum autour de la main courante du stade. Si vous avez déjà prévu quelques-chose pour ce prochain dimanche, oubliez le, reportez le, vous aurez le temps de le faire les semaines suivantes. Vous devez être au stade des Bois Chardons ce jour-là, avec vos enfants, avec vos amis et même avec vos voisins.

Tout va se passer ce dimanche ! Début de la rencontre 14H30. ll faudrait que le stade vibre pour l’ES Cernex, vibre pour nos joueurs.

Ne les jugeons pas, mais encourageons les pour que les CHARDONS devienne un CHAUDRON pour nos adversaires.

Merci