06.11.2018_Les résultats du Week-end

Des résultats moyens pour ce 1er Week-end de novembre; Chez les jeunes, notons les bonnes performances des U19 et U17 de l’EPC.

Photos des matchs de dimanche aux Chardons à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.amazon.fr/clouddrive/share/NZJzy72Q36tFypMhcKK2L5rjrf3RbXaHyxq7ukueqbg?v=grid&ref_=cd_ph_share_link_copy

L’entrée des 2 équipes sous une haie d’honneur:

entrée des joueurs_04.11.2018

SENIORS 1:0-LA BALME:0

Les Blancs voulaient frapper un grand coup en recevant le leader invaincu LA BALME. Hélas, malgré une générosité et une combativité de tous les instants, ils n’ont pu ou su trouver la faille dans une solide équipe visiteuse. Dès l’engagement, ce sont les jaunes et noirs qui auront 2 belles opportunités, la 1ère rasant le poteau, puis Poulet contrant avec réussite, et du dos, un tir de Jérôme DELOZANNE. Ces moments de frayeur passés, les partenaires de Mika MONOD, qui retrouvait les buts en première suite à l’absence d’Antho, vont tenter de mettre en difficulté des visiteurs bien en place. En seconde période, les Blancs vont prendre le jeu à leur compte et monopoliser la balle aux dépens de Balméens qui feront bloc, notamment en défense. Et, malgré quelques situations très chaudes dans les 16 mètres adverses, rien ne sera marqué ! Dommage ! Et dimanche, de nouveau un match difficile avec la réception de SILLINGY, second du classement.

SENIORS 2:0-EVIRES:2

Ce derby a été très serré entre 2 équipes soucieuses de pratiquer un jeu cohérent, mais avec de l’engagement physique. Après une première période sans but. les Blancs ont craqué en l’espace de 10 minutes, la première fois sur une belle action des noirs puis sur un penalty très sévère. Il faut continuer à produire du jeu !

CHAVANOD:4-SENIORS 3:4. Buts: Alan HERBAUT (2), Sylvain THOMASSON, Bruno RUSSO

Cette équipe 3 est incroyable. Dans des circonstances très particulières, 3 pénalties sifflés pour les locaux par l’arbitre bénévole, les joueurs de Christopher ont réussi à marquer 4 buts, tous valables eux, au leader de la poule. Chapeau à cette équipe qui fait preuve non seulement de courage mais aussi de talent !

BLANQUINETTES:3-VALLEIRY:4

Il y a des défaites qui font mal…..celle de ce dimanche face au leader VALLEIRY en fait partie. Menées 3-0 à la pause par un leader très réaliste, les Blanquinettes ont réussi un improbable retour après les citrons. Hélas, après un premier coup de sifflet signifiant la fin de la rencontre, l’arbitre bénévole, conscient de son erreur, a refait jouer 5 minutes, et dans cette période que les noires ont inscrit le but de la victoire ! Rageant pour pas dire plus !

U20 EPC:7-BEAUMONT-COLLONGES:1

Tenus en échec à la pause, les joueurs de Serge ont accéléré en seconde période, signant une belle victoire synonyme de maintien en D1. Et place samedi à la cerise sur le gâteau avec la réception du co-leader ANNECY-LE-VIEUX.

U17 EPC:3-PRINGY:2

En coupe de district, les joueurs de Joris et Thibaut rencontraient de nouveau une vieille connaissance. Et, comme lors du dernier match de championnat, ils ont de nouveau passer l’épaule à l’issue d’un très beau match des 2 équipes. Menant 2-0, les rouges se sont fait remonter avant d’obtenir le but de la qualification à la dernière minute. Chapeau !

FOOT SUD 74:7-U15 EPC:0

Pas de commentaires reçus pour ce tour de coupe de District.

               Jérôme DELOZANNE va voir son ballon contré par le dos de Poulet