12.11.2018_Les résultats du Week-end

La une toujours en échec à domicile, la 2 et la 3 battue, seules les Blanquinettes ont sauvé l’honneur chez les seniors.

Retrouvez des photos de quelques matchs en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.amazon.fr/clouddrive/share/C58Q5zsY9sByD6onaFa6RzjP4MPhaF2l1BKVmmJZUDY?v=grid&ref_=cd_ph_share_link_copy

SENIORS 1:1-SILLINGY:1: But: Jonath RENAUD

Second derby consécutif à la maison pour les Blancs, opposés au second du classement, SILLINGY. A noter que le coup d’envoi du match a été donné par Leny. (article à suivre). Et les choses avaient plutôt bien commencées puisque dès la première minute les Blancs vont ouvrir le score sur penalty. Un avantage que les joueurs de Fred et Jérémie vont conserver sans trop de difficultés, les visiteurs abusant et usant de longs ballons bien maitrisés par une charnière centrale inédite composée d’Evan et Rémi. Et puis, coup de théâtre à la 40 ème minute, l’arbitre va accorder un penalty assez incroyable aux Bleus, alors que tout le monde pensait qu’il sanctionnait le jeu dangereux de l’avant-centre visiteur. Une aubaine pour SILLINGY qui rentrera ainsi aux vestiaires avec ce score de parité.

En seconde période, le jeu va ronronner, les passes étant mal assurées et les nombreux coups de pied arrêtés en faveur des Blancs  très mal négociés.  Malgré quelques frayeurs, SILLINGY repartait avec un point, mais que c’est frustrant de se voir sanctionner de la sorte. Pour mémoire, et sans vouloir avoir l’impression d’être persécuté, c’est le second match, après POISY, où tous les joueurs, staff et supporters ont l’impression d’avoir été privé de la victoire à cause de pénalties imaginaires.

PORTUGAIS ANNECY:2-SENIORS 2:1

En rencontrant successivement 2 cadors de la poule, les joueurs de Kel et Julie avaient une lourde tâche. Pourtant, sur le tout nouveau synthétique du Parc des Sports, les choses avaient bien débuté avec un premier but inscrit. Mais, dans leurs temps forts, l’excellente équipe locale a réussi à renverser la situation. Malgré un bon sursaut en seconde période et notamment un tir sur la barre transversale de Davide, le score devait en rester là.

SENIORS 3:2-ARAVIS:4

Partie spectaculaire et intense entre 2 équipes qui n’ont pas calculé. Aprèsé l’ouverture du score par ARAVIS, les Blancs sont revenus de suite grâce à Sylvain, prenant même l’avantage sur un but étrange de Youri. Mais Grand-Bo, qui possèdent une belle ligne d’attaque a fait preuve d’une efficacité redoutable, Max ne pouvant que constater les dégâts. Handicapée par la sortie sur blessure de C’ptain Mika, les Blancs vont souffrir avant de se rebeller en fin de match, mais sans pouvoir trouver la faille.

BLANQUINETTES:6-POISY:1

Après sa déconvenue de VALLEIRY, les joueuses de Luc et Max ont remis les pendules à l’heure en dominant nettement une équipe de POISY au sein de laquelle Nicole BORDIER a prouvé qu’elle avait encore des jambes ! Le jeu déployé est intéressant et certains buts n’avaient rien à envier aux séniors masculins !

DU COTE DE L’EPC:

Première défaite des U20 dans le choc au sommet face à ANNECY-LE-VIEUX, 0-2.

Accroc également pour les U17, battus malgré un bon match à BONS-BALLAISON, 2-3.

Victoire 4-0 des U15 A à NEYDENS.

Défaite, 6-1 des U15 B, une nouvelle équipe engagée en championnat, face à BEAUMONT-COLLONGES.

GROUPE U13:

Nul des A à VALLEIRY, 3-3, victoires des B et C, respectivement 5-0 et 10-7 face à OLYMPIQUE ET SEMINE.

FOOT ANIMATION:

Toujours plus de joueurs à encadrer, l’effet coupe du Monde est manifeste.

Au Chable, les U7, avec leurs maillots « tout beaux tout Gaud », se sont fait plaisir malgré un épais brouillard.

La catégorie U9 , dont certains en plateau à CERNEX, a également été à la fête avec des progrès constants.

Les U11 A, au VUACHE ont l’ont emporté face au club local, 2-1, face à PREVESSIN, 2-0, et subi une courte défaite face à SUD GESSIEN, 1-0.

Les U11 B, au CHABLE, ont connu quelques difficultés de cohésion, Eliott ayant un groupe de 15 joueurs !

Leny a donné le coup d’envoi, encouragé par Joris et Ket Ket