27.11.2018_Les résultats du Week-end

La une qui, enfin, gagne à domicile, la réserve qui fait le dos rond, voici les faits marquants du Week-end.

Les photos de plusieurs matchs sont à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.amazon.fr/clouddrive/share/QDR2pH6RW34l1opZhA7huoXl9Yt4OwWET0BZkUS7BLH?v=grid&ref_=cd_ph_share_link_copy

SENIORS 1:6-SUD-GESSIEN:0.Buts: Erwan GUIAVARC’H (3), Jonathan RENAUD, Thibaut FOURNIER, Adrien FALCY

La voici la première victoire à domicile et quelle victoire ! Face à un adversaire très joueur, les Blancs ont, durant 90 minutes, produit un jeu d’excellente facture. En rentrant tambour battant dans le match, les Blanquinets ont étouffé les joueurs gessiens; cependant, suite à un mauvais alignement de la défense, ces derniers auront une occasion unique d’ouvrir le score, la ballon rasant le poteau de Mika. La suite sera plus compliquée pour les visiteurs car Thibaud puis Jonath vont concrétiser la domination locale. En seconde période, les Blancs ne relâcheront pas leurs efforts et offriront d’excellentes phases de jeu à leurs supporters, récompensées par 4 nouveaux buts. Une victoire qui fait du bien tant comptablement que moralement. Mais, ce sera sans doute une autre paire de manches ce prochain samedi à SALLANCHES pour le dernier match de l’année.

VUACHE:2-SENIORS 2:2: Buts: Jérémy PHILIPPE, David LOUREIRO

Un déplacement difficile pour les joueurs de Kel et Julie face à une équipe dans le top 3 du championnat. Mais, désireux de ramener quelque chose de ce déplacement, les Blancs ont fait une excellente prestation. En étant très solidaires, ils ont réussi à revenir 2 fois au score et prendre un point mérité. La réception dimanche d’AMANCY doit permettre à la réserve de renouer avec la victoire et de basculer dans la première partie du classement avant la longue trêve d’hiver.

SENIORS 3:1-ARGONAY:2. But: Alexandre ROBERT

L’équipe 3 s’incline à le dernière seconde face à une coriace équipe d’ARGONAY. Après une prestation quelconque durant près d’une heure, les Blancs vont enfin se réveiller et égaliser par Bichon. Mais, malgré ce temps fort, le seul d’une rencontre bien terne, ils ne pourront prendre l’avantage, au contraire des noirs qui vont rafler la totalité de l’enjeu sur un coup franc lointain à la dernière seconde. L’équipe est désormais au repos jusqu’au 26 mars, le temps de se refaire une santé après un début de saison excellent puis une baisse de régime.

CHILLY:4-BLANQUINETTES:3

Sur le petit terrain synthétique de CHILLY, les Blanquinettes ont déçu en concédant une courte défaite. Plutôt dominatrices dans le jeu, elles se sont fait punir duite à de grosses erreurs, aussitôt converties en but par les joueuses locales. Dommage, il y avait la place pour ramener la victoire !

DU COTE DE L’EPC:

Bon nul des U20, 1-1, face à ANNECY-LE-VIEUX. Après une première période compliquée et menés au score, les joueurs de Serge NAFIR ont réussi à égaliser en fin de rencontre.

Courte défaite des U17, 2-1 à ANNECY-LE-VIEUX. Face à, sans doute, la meilleure équipe vue cette saison, les joueurs de Joris et Thibaud ont loupé leur match. Malgré tout, ils ont réussi à marquer les premiers par Lenny. Un avantage au score qu’ils ne pourront conserver face à la supériorité des marcassins.

Double défaite pour les U15 A et B, 3-0 à CHERAN et 5-0 face à PREVESSIN. Soulignons toutefois la présence de U13 dans l’équipe U15 B, formation nouvellement créée et coachée par Mika et Franck.

GROUPE U13:

Comme déjà écrit, les U13 A de Seb DUNAND n’ont pas pu passer ce second tour, malgré des prestations encourageantes.

Par contre, les U13 B et C continuent leur belle série avec des victoires 7-1 et 5-3 face à CESSY-GEX et SALEVES.

FOOT ANIMATION:

La pluie a contrarié de nombreux plateaux, notamment aux Chardons puisque ils ont été annulés. Souhaitons un meilleur samedi prochain pour le dernier rendez-vous de l’année.