04.03.2019_Les résultats du Week-end

Par un temps doux et ensoleillé, les Blanquinettes et l’équipe 2 reprenaient la compétition officielle ce dimanche. Et, si la réserve a pu tirer son épingle du jeu face à une équipe rochoise difficile à jouer, les filles ont subi la loi de THONON.

Découvrez l’album photos de ces 2 rencontres en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.amazon.fr/photos/share/54WehYA0gHnBhptAniZ7ibX7pStxmhtQjYPe9Qbwo4Y

BLANQUINETTES:0-AS THONON:6

La coupe est déjà terminée pour les Blanquinettes qui sont tombées sur un adversaire bien supérieur. Menées 5-0 à la pause, faute à une extraordinaire joueuse visiteuse n°7, les partenaires de Mel se sont ensuite quelque peu ressaisies, mais sans pouvoir sauver l’honneur. Une dure reprise pour toutes !

SENIORS 2:1-AMANCY:1. But: Julien BONNET

En match de retard, les Blancs ont pris un point important pour la suite de la saison. Face à des verts toujours difficiles à manœuvrer, les Blancs ont réussi à ouvrir la marque grâce à joli but de Julien. Mais, juste avant la pause, un pénalty permettra aux visiteurs de revenir au score. En seconde période, les débats seront assez équilibrés mais si on sentait les rochois plus près d’inscrire un second but. La fin de match sera palpitante avec une occasion en or pour Thibaut, stoppée par le gardien adverse et surtout le superbe sauvetage de Flo, qui préservera le point du match nul.