11.03.2019_Les résultats du Week-end

A l’image du temps, tantôt le soleil tantôt la pluie, cette reprise a été mitigée pour nos couleurs. Découvrez les photos des 2 matchs disputés à domicile en cliquant sur le lien ci-dessous: https://www.amazon.fr/photos/share/qafjd7asbeTXcSNZ7Z1oPjQIZD3oa84EbhR4ZLFuNrT

OLYMPIQUE ECHENEVEX:1-SENIORS 1:1-But: Victor DEPREZ

Pour cette reprise du championnat, c’est un déplacement chez la lanterne rouge qui attendait les blancs dont l’objectif était de lancer la deuxième partie de saison sur les chapeaux de roue. La première mi-temps sera pourtant très poussive pour les joueurs de l’équipe fanion qui auront beaucoup de mal à créer du jeu et qui seront même surpris par l’envie des joueurs adverses qui vont ouvrir le score suite à une contre attaque rapide conclue par un face à face avec Micka. Malgré quelques situations dangereuses, les blancs ne seront jamais vraiment en mesure d’inquiéter, sauf à de trop rares reprises, les locaux défendant en bloc. La seconde période sera bien meilleure, jouant le vent dans le dos, les blancs vont littéralement étouffer des locaux retranchés dans leur 40 derniers mètres. Pourtant, malgré de nombreux centres et des coups de pied arrêtés bien tirés, les filets adverses ne tremblèrent toujours pas. Il fallut attendre les ultimes minutes d’un match très « haché » pour voir Victor délivrer les siens à la suite d’un corner rentrant mal repoussé par le gardien. Un point durement acquis, qui limite donc les dégâts mais dont nous ne devons pas nous satisfaire.

SENIORS 2-:6-BEAUMONT-COLLONGES:1. Buts: Julien BONNET (3), Josselin SALLAZ, David LOUREIRO, Rémi CHERVIER

En affrontant un mal classé, les joueurs de Kel et Julie avaient à cœur de l’emporter afin de prendre leurs distances avec le bas du classement. Et, après 30 secondes de jeu, Joce inscrivait son premier but en sénior. Une entame idéale d’autant plus que David doublait la mise assez rapidement. Malgré la réduction du score avant la mi-temps, les Blancs ne tremblaient pas et, sous le déluge en seconde période, inscrivaient 4 nouveaux buts.

BLANQUINETTES:2-SILLINGY:3.Buts: Elsa BAUDEVIN, Océane MOREL

Face à une jeune et valeureuse équipe de SILLINGY, les Blanquinettes se sont fait cueillir en contres. Pourtant, en menant 2-1 et avec de nombreuses situations favorables, on pensait bien que les joueuses de Luc et Max allaient remporter la victoire. Hélas, les véloces attaquantes visiteuses ont fait preuve d’un réalisme impressionnant.

DU COTE DE L’EPC:

Reprise difficile avec 2 défaites, les U17 à BEAUMONT-COLLONGES, 4-0, et les U15 à domicile face à LA SEMINE, 3-2.