18.03.2019_Les résultats du Week-end

Un Week-end débuté par une chaleur printanière et qui se termine par un temps hivernal, où comment passer de 18° à 3° en quelques heures. Côté résultats, notons la victoire de l’équipe 1 face à VALLEIRY, pour le reste ce n’est pas folichon ! Allez on se reprend !  Photos à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous:

SENIORS 1:2-VALLEIRY:1: Buts: Jonathan RENAUD, Erwan GUIA’VARCH

Ce derby était très important puisque les 2 formations étaient au coude à coude au classement. Les Blancs vont de suite mettre la pression sur la cage du gardien visiteur et, après, une première opportunité pour Eliott, Jonath va ouvrir le score d’un maître coup franc. Le reste de la première période sera assez équilibrée, les visiteurs se montrant très solidaires. En seconde mi-temps, le score va rapidement évoluer grâce à M.P, buteur astucieux. Alors que l’on pensait que les Blancs maitrisaient bien leur sujet, une sortie hasardeuse de Mika, doublée de la passivité de la défense blanche, va relancer les affaires des joueurs de la Présidente Sandrine Degornet. Et, faute de ne pouvoir concrétiser leurs occasions, les Blancs resteront jusqu’au coup de sifflet final, à la merci d’une égalisation visiteuse.  points qui font du bien et qui permettent à l’équipe 1 de grimper sur un podium où les équipes se bousculent !

NEYDENS:3-SENIORS 2: 1. But: Davide ROSA

Les joueurs de Kel et Julie avaient bien entamé cette rencontre avec une première période, ponctuée d’un avantage logique. Mais, en seconde mi-temps, les locaux se sont réveillés et renverser le score grâce, notamment à 2 coups de pied arrêtés.

DU COTE DE L’EPC:

Une reprise bien délicate pour l’ensemble des équipes.

Les U17 se sont inclinés 1-0 à domicile face à CLUSES-SCIONZIER, malgré une domination totale en seconde période.

Les U15, qui ont décidément bien du mal cette saison, s’inclinent 6-1 à SEMNOZ.

Du côté des U13, victoire pour les A à SEYNOD, courte défaite des B (la première de la saison) à OLYMPIQUE, 3-2, et revers des C, 5-0 face à PREVESSINS. Et, une constatation des coaches, il manquait une bonne dizaine de joueurs, pour diverses raisons, ce samedi.

FOOT ANIMATION:

Là aussi dure reprise pour les 2 groupes U11, tandis que les U9 participaient à un magnifique festifoot AU CHABLE.

Enfin, les U7, (notre photo), sur le synthétique de CRUSEILLES, ont rechaussé avec joie leurs chaussures de foot..