01.04.2019_Les résultats du week-end

Avec le soleil, tous les footballeurs étaient sur le pré en ce dernier week-end de mars. La perf du jour revient à l’équipe 1  qui a réussi à vaincre un concurrent direct au classement, ANNECY-LE-VIEUX. Les photos de plusieurs matchs au Stade des Chardons sont à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous: https://www.amazon.fr/photos/share/w8WcKaXohgrsGeTSCNjV4TpLN02MZnRZ47l8kB2xVKS

SENIORS 1:1-ANNECY-LE-VIEUX:0. But: Jérémy PHILIPPE

Ce choc au Stade des Chardons n’a pas été très spectaculaire. La faute à un terrain dur et bosselé et un vent du nord qui n’a rien arrangé. De plus, les coachs respectifs avaient mis en place un schéma de jeu basé sur la tactique. Peu d’envolées donc en première période mais toutes en faveur des Blancs. Sur l’une d’elles, Jérémy va pousser à la faute la défense adverse et tromper le gardien visiteur. « Le » geste du match viendra des pieds de Thibaud qui, d’une maîtresse reprise, va envoyer le ballon sur la barre, somptueux !

En seconde période, le scénario ne changera pas, la jeune équipe visiteuse, huit U20, semblant souffrir physiquement face à des Blancs qui, à l’image de la Morille, vont régner en maître dans les airs. On croyait bien le match plié lorsque Julien , seul à 3 mètres des buts va rater une occasion que l’on peut qualifier d’immanquable, mais…..

Ce coup du sort va sembler redonner du mordant aux marcassins qui, en 5 minutes, auront plus tiré au but que durant toute la partie. Mais, le résultat, logique, ne bougera pas, faisant l’affaire de l’équipe fanion, bien installé dans le haut du tableau.

REIGNIER:1-SENIORS 2:0

Les joueurs de Kel et Julie auraient pu mieux faire face à une équipe de niveau égal. Le match a été serré et les Blanquinets se sont montrés trop discrets dans la zone de vérité. Et, à l’heure de jeu, ils se sont fait piéger sur un long ballon mal apprécié.

SENIORS 3:6-FOOT SUD GESSIEN:2: Buts: Damien DEROBERT (2), Thibaud HONIAT (2), Mika DEPREZ, Jeff FRAISSE.

L’équipe 3 a souffert avant de passer l’épaule face à une vaillante équipe de l’Ain. Le score était de 2-1 à la pause et les Blancs ont dû s’employer en seconde période pour donner au score des proportions plus conformes à leur domination. Un match gagné en 2 mi-temps, par contre la troisième sera largement à l’avantage des joueurs de Foot Sud Gessien qui ont eu l’air d’apprécier l’air des Chardons !

DU COTE DE L’EPC:

Si la semaine dernière, c’était carton plein, ce week-end c’était plus délicat.

Les U17, décidément bien moins en verve que cet automne, s’inclinent à domicile, 2-1 face à BONS-BALLAISON.

Les U15 l’emportent 6-3 face à NEYDENS.

Les U13 A sont défaits 3-1 à CHERAN, les B, 5-0 à VIRY, et les C l’emportent 4-3 face à FOOT SUD GESSIEN. A noter encore beaucoup d’absents pour diverses raisons.

FOOT ANIMATION:

Les U11 A ont disputé un plateau à FILLINGES: 1 victoire, 1 nul et 1 défaite.

Les U11 B disputaient un plateau à CERNEX. Des matchs bien délicats pour une équipe en souffrance.

Les U9 A et B disputaient un plateau à CERNEX. Les 2 équipes nous ont gratifié de très jolis matchs avec des gestes qui promettent. Quant aux C, ils étaient à CRUSEILLES.

Les U7 ont participé à un joli plateau à BEAUMONT.