29.04.2019_Les résultats du week-end

Coup de massue sur la tête des joueurs de l’équipe 1, battus par une valeureuse équipe d’ARGONAY !

SENIORS 1:2-ARGONAY:3: Buts: Jonathan RENAUD, Florian MARMOUX

Face à leur bête noire, les Blancs « ont joué au PSG » en pratiquant durant 30 minutes un joli football, récompensé par 2 buts; à ce moment là de la partie, les supporters étaient confiants, tant la maîtrise était totale. Et puis, un premier grain de sable, un pénalty bêtement concédé va enrayer la machine blanche et redonner du mordant aux visiteurs. Et, dans les arrêts de jeu de la première période, un cafouillage permettra aux argonautes de recoller au score, incroyable mais vrai ! En seconde période, les Blancs vont balbutier leur football, ne se montrant que très rarement dangereux devant les buts adverses. Et, on sentait les visiteurs capables de marquer un troisième but, une impression confirmée en fin de rencontre après plusieurs corners successifs. Malgré de très longs arrêts de jeu et un sauvetage sur la ligne par le numéro 5 visiteur, la défaite était consommée. Un accroc bien malvenu avant d’aller défier LA BALME et SILLINGY, les 2 premiers du classement. Cette série d’invincibilité s’arrête donc au plus mauvais moment. Aux joueurs de rebondir afin de se préparer une fin de saison avec un enjeu.

VALLEIRY:1-SENIORS 2:1

Pas de commentaires reçus

VALLEIRY:1-BLANQUINETTES:0

Chez le leader, et sur un terrain difficile, les Blanquinettes ont fait mieux que se défendre. Il n’aura pas manqué grand chose, comme au match aller, pour faire tomber une équipe locale en pleine réussite. Tous nos vœux de rétablissement à Alexandra MAGNIN, sérieusement blessée à un genou.

SILLINGY:1-U 17 EPC:0

Pour le compte du troisième tour de la Coupe de District, les U17 se sont inclinés face à une belle équipe. Une défaite qui confirme que la phase retour des matchs est bien délicate pour ce groupe !