13.05.2019_Les résultats du Week-end

Dimanche délicat pour les séniors, seule l’équipe 3 prenant un point. Les photos des matchs des 3 équipes seniors sont à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.amazon.fr/photos/share/CGnJqU6PBEeeAOaNg7skf7tVnBsXyoY7tCiihN3YzrC

SILLINGY:2-SENIORS 1:1: But: Adrien FALCY

Ce match de la dernière chance pour l’équipe 1 s’est déroulé dans des conditions dantesques à Sillingy. Une bise soufflant en rafales, qui plus est sur un terrain synthétique, n’a pas permis aux spectateurs, frigorifiés, de voir un grand match, le ballon étant plus souvent au dehors des limites du terrain. Et la pause, le score était vierge avec un poteau pour les locaux et 2 belles opportunités pour les Blancs. En seconde période, coup de chance ou plutôt de bise, un joueur local va expédier le ballon dans la lucarne de Mika des 35 mètres. Jouant contre le vent, toujours plus violent, les Blancs n’arriveront même pas à tirer les 6 mètres. Cependant, un coup franc de Jonath, repoussé par le gardien, sera repris victorieusement par Fifi. Mais, à 15 minutes de la fin, et en infériorité numérique suite à une parole déplacée envers l’arbitre, les Blancs vont céder et offrir le titre et la promotion à des locaux qui ont fait un second tour tonitruant. Bravo à eux, mais quel dommage que ce match se soit déroulé dans de telles conditions  !

SENIORS 2:1-ANNECY PORTUGAIS:4: But. David LOUREIRO

L’équipe 2 n’arrive plus à gagner et stagne dangereusement au classement. Face au second,  qui possède une équipe très complète, les joueurs de Kel et Julien ont tenu une mi-temps avant de s’écrouler. Il faut encore engranger une victoire pour être assuré du maintien. L’équipe en a les moyens, il faut simplement être plus vigilants, tant défensivement qu’offensivement.

SENIORS 3:2-CHAVANOD:2: Buts: Max CHRISTOFEL, Jeff FRAISSE

Décidément, cette équipe 3 a des ressources hors du commun. Menée 2-0, alors qu’elle avait pourtant bien joué, l’équipe de Christopher n’a rien lâché et a mis en grandes difficultés les visiteurs. Et, après plusieurs occasions non concrétisées, les Blancs ont égalisé à la dernière minute, prolongeant leur belle série d’invincibilité.

POISY:0-BLANQUINETTES:5

Les Blanquinettes semblent avoir retrouvé leurs jambes en cette fin de championnat. Face à un adversaire courageux, les joueuses de Luc et Max ont très bien géré la rencontre, marquant à 5 reprises grâce à Mathilde, (2), Océane, Laure et Marie.

FOOT ANIMATION:

Les U11 A, en plateau à FILLINGES, ont réalisé un excellent tournoi, avec un nul et 2 victoires.

                                Un temps à rester couvert ce dimanche !