20.05.2019_Les résultats du Week-end

A l’image du temps, des résultats pas folichons pour l’ensemble des équipes de l’Etoile Sportive !  Photos à découvrir sous: https://www.amazon.fr/photos/share/Hi6H7qO4ZfelaDQFxXf29YenT6yXr4F5Px1XDgFLINY

SENIORS 1:1-CRAN:1: But: Yo BONNEFOY

Ce match ne restera pas dans la mémoire des supporters qui ont assisté, en 1ère mi-temps notamment, à une partie bien tristounette et sans rythme. Face à un adversaire qui lutte encore pour son maintien, les Blancs ont été hors sujet en première période, jouant de façon monocorde, un jeu qui facilitait amplement la tâche des visiteurs. En seconde période, le match va enfin sortir de sa torpeur, surtout après l’ouverture du score par les visiteurs ! Ce sera alors une attaque-défense mais un manque de justesse technique empêchera les Blancs de concrétiser leur domination, à une seule exception, le but égalisateur de Yo suite à une action bien construite. Il faut se remobiliser pour terminer correctement cette saison.

PERS-JUSSY:2-SENIORS 2:2: Buts: Thibaut FOURNIER, David LOUREIRO

La réserve casse enfin sa spirale de défaites en allant partager les points chez un adversaire difficile à manœuvrer sur ses terres. A la pause, le score était nul et vierge, mais les Blancs vont reprendre leurs mauvaises habitudes en concédant 2 buts dès le retour des vestiaires. Un joli sursaut permettra aux réservistes de revenir au score.

ARAVIS:4-SENIORS 3:1: But: Yannis LYARD

Pour le dernier match sur la célèbre « dalle » du Grand-Bornand, les joueurs de Christopher ont joué 15 minutes, le temps d’ouvrir le score par Yannis. Puis, ce fut le néant face à des locaux avides de fêter victorieusement la disparition d’une surface de jeu que personne ne regrettera. Saluons tout de même le bon second tour des Blancs, invaincus jusqu’à dimanche et qui vont tenter de terminer la saison avec panache en affrontant dimanche le leader incontesté, PRINGY.

BLANQUINETTES:2-CHILLY R:1: Buts: Mathilde DEFFAYET, Amandine DERISOUD.

Quel beau match proposé par les Blanquinettes qui ont, malgré un score très serré, dominé de la tête et des épaules une équipe placée juste devant au classement. Actions bien construites, passes réussies, hormis l’efficacité, rien n’a manqué en ce dimanche matin. Cette victoire permet aux joueuses de Luc et Max de chiper la seconde place à leur adversaire du jour !

FOOT ANIMATION:

Pas de de plateau pour les U7 en raison de la réfection du terrain annexe. Les U11 A, en pleine progression depuis la Mont-Blanc Cup, ont disputé 3 bons matchs, avec, à la clé, 2 victoires et 1 nul.

DU COTE DE L’EPC:

Nouveau revers pour les U17, à domicile face à BEAUMONT-COLLONGES. Nul des U15 à LA SEMINE, 3-3.

Dans la catégorie U13, nul rageant des A face à THONES, 2-2, malgré des occasions en pagaille et un pénalty loupé, courte défaite des B face à VALLEIRY, 1-0, et lourd revers des C à FERNEY, 9-3.

                                       Joce a fait une entrée intéressante dans l’équipe première