24.09.2019_Les résultats du Week-end

Un de chute pour la première et la réserve tandis que la 3 confirme son excellente dernière saison.
SENIORS 1:2-CHILLY R:3
Après une première mi-temps insipide, on avait peine à croire que l’équipe sur le terrain était la même que lors des 3 matchs précédents. Fébriles en défense, en difficulté au milieu de terrain, inefficaces en attaque, les Blancs semblaient perdus en ce dimanche. Et, comme l’adversaire aime ce genre de situation, il ne s’est pas fait prier pour punir cette prestation bien décevante. Une contre-performance qui appelle une réaction dès dimanche en coupe de district.
PRINGY:4-SENIORS 2:3
La réserve marque beaucoup……mais encaisse beaucoup aussi ! Face à une belle équipe locale, les Blancs semblaient avoir fait le plus dur en revenant au score, manquant même plusieurs fois l’occasion de prendre l’avantage en fin de rencontre. Mais, au contraire, ce sont les locaux qui, dans les arrêts de jeu, arracheront la victoire ! Rageant.
AMANCY:3-SENIORS 3:6
Les chauffeurs poids lourds ont très bien négocié ce délicat déplacement en terre rochoise. Menés au score, les Blancs ont fait la différence en seconde période.
BLANQUINETTES:1-THONON:8
En coupe de France, les Blanqunettes ont essuyé une sévère défaite, le début de match étant cauchemardesque avec 2 buts encaissés en 2 minutes !
FOOT ANIMATION:
U11, U9 et U7 étaient sur les terrains ce samedi. De bonnes choses entrevues mais encore beaucoup de travail à effectuer aux entraînements !
DU COTE DE L’EPC:
C’est fini pour les U19 en coupe Gambardella battus à Saint-Denis en Bugey, 2-1.
Débuts difficiles pour les U17, vaincus par Bons.
Les U15 s’imposent largement à Beaumont-Collonges comme les U13 A et C; Seule défaite, celles des U13 B malgré un beau match.
Les photos de plusieurs rencontres sont à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://www.amazon.fr/…/GzauVDNmLzgRETZAXzSXEtmGRVFk6j2hpsE…