18.11.2019_Les résultats du Week-end

La première n’y arrive plus, la réserve confirme sa bonne forme et la trois s’essouffle.

SENIORS 1 :0-LA FILIERE :1
Sur un terrain rendu très gras par la pluie du jour et qui se dégradera tout au long de la partie, pour finir dans un état catastrophique (notre photo), les deux équipes ont proposé un spectacle agréable, tout cela, parfaitement arbitré par un très bon trio arbitral.
Les locaux auront l’initiative du jeu ainsi que la possession quasi toute la partie en s’offrant quelques belles situations.
Ce sont cependant les visiteurs qui ouvriront le score sur un mouvement facilité par une mauvaise remise dans l’axe d’un joueur excentré de Cernex courant de la première période.
La physionomie du match ne changera pas, Cernex essayant d’imposer son jeu face à une solide équipe bien regroupée profitant des moindres occasions pour se porte rapidement vers l’avant.
En fin de match et face à une équipe de la
Filière réduite à 10 (suite à un tacle non maîtrisé qui occasionnera la sortie sur blessure de notre président Luc), l’ES Cernex manquera à plusieurs reprises la réduction du score buttant sur un gardien inspiré.
La Filière résistera jusqu’au bout.
Un week end semblable aux 2 précédents pour l’ES Cernex avec des choses intéressantes dans le jeu et une réelle volonté de jouer mais un manque de réalisme criant dans les 2 surfaces.
Le match a Frangy la semaine prochaine s’apparente à un vrai tournant et il est impératif de reprendre notre marche en avant.
ARGONAY :1-SENIORS 2 :2 : Buts : Adrien FALCY, Rémy CHERVIER
Après sa courte défaite face au leader dimanche dernier, la réserve avait un déplacement délicat à ARGONAY, un club qui ne réussit pas trop aux Blancs. Mais, en prenant le match par le bon bout, et un score de 2-0 à la pause, les réservistes ont vite annihilé les velléités des argonautes en quête de points. Seul petit bémol, le manque d’efficacité alors que les occasions ont été bien présentes.
SENIORS 3 :1-ANNEMASSE :4. But. David LOUREIRO
Première défaite à domicile pour les chauffeurs poids lourds qui sont tombés sur une très technique visiteuse. ET, comme dimanche dernier, il manquait un peu de tout pour obtenir un meilleur résultat. Allez, on se reprend pour bien terminer cette première partie de championnat !
BALLAISON :7-BLANQUINETTES :1
Versées dans la poule d’accession en D1, les filles ont touché du doigt (de pied), les progrès qu’ils leur restent à réaliser pour être dans les meilleures.
DU COTE DE L’EPC :
Courte défaite des U20 à CLUSES, 3-2, nul des U17 face à VILLE-LA-GRAND, 3-3, et large victoire des U15 face à VALLEIRY, 6-1.
Les U13 A disputaient le second tour de la coupe Festifoot à DIVONNE. Ils terminent troisième sur quatre et sont donc éliminés, malgré une victoire, 1 nul et 1 défaite, dommage !
Les B et C n’ont pas fait de détail en s’imposant 5-1 et 11-1 face à SAINT-JULIEN et L’ESCO.
FOOT ANIMATION :
Un seul commentaire reçu, celui des U11 A qui ont participé à un plateau à Echenevex. Victoire 2-0 au 1er match contre Challex grâce à un doublé de Lilian.
Défaite 1-0 contre l’ESCO ensuite mais les enfants ont été courageux et ont montré de vraies valeurs. Accueil extra de l’ESCO, un club structuré et dynamique.