21.10.2019_Les résultats du Week-end

Un grand bravo aux 3 équipes séniors pour leur victoire !

SENIORS 1:4-POISY:1: Buts: Luc THOMASSON, Jérôme DELOZANNE, Morgan SUBLET, Fred DOS SANTOS
Après avoir passé 4 buts à CRAN dimanche dernier, la Une a récidivé ce dimanche avec la venue de POISY. Le match était, déjà, presque plié à la pause avec un avantage de 3 buts. Mais, la remontada de CRAN la semaine dernière, a incité les Blancs à la prudence en seconde période, même si ils auront en plusieurs occasions, la possibilité de saler l’addition. Seul Fred Dos Santos fera fructifier le score. En fin de match, les visiteurs, qui n’ont jamais baissé les bras parviendront à sauver l’honneur logiquement.
THONES:0-SENIORS 2:5: Buts: Antoine PIETRI (2), Damien DEROBERT, Erwan GUIA’VARCH, Julien BONNET.
Après avoir scoré à 8 reprises sur le terrain de REIGNIER dimanche dernier, la réserve a prouvé sa bonne forme actuelle en réussissant de nouveau un score fleuve. Une performance obtenue grâce à une excellente première période ponctuée par 4 buts !
SENIORS 3:1-ARAVIS:0: But: Thibaut HONIAT
La 3 avait fort à faire avec la réception de l’équipe 1 d’ARAVIS. Mais, bien organisés, les Blancs ont su gérer ce match, ne laissant que peu d’occasions aux visiteurs. Et, sur l’une des nombreuses occasions, Thib parviendra à inscrire le seul but de la rencontre. Un beau cadeau d’anniversaire pour le gardien Max Dessaux (notre photo), qui n’aura pas eu se baisser pour aller chercher le ballon au fond de ses filets !
DU COTE DE L’EPC:
C’est moins réjouissant avec la défaite, surprise, des U20 face à CHAVANOD; 0-6, l’équipe pensant probablement gagner tous ses matchs avec facilité.
Nouvelle défaite, honorable, des U17 à PRINGY, 2-5.
FOOT ANIMATION:
Le mauvais temps a contrarié le festifoot organisé avec nos voisins d’EVIRES. Seuls les U11 ont pu disputé des parties très arrosées !
Photos de dimanche à voir sous:
https://www.amazon.fr/…/aQLaHgppyR48CjNtDozePnX3nhfXmVLMtfy…