14.09.2020_Les résultats du week-end

C’était le premier tour des coupes de district ce dimanche et, c’est déjà fini pour le onze fanion, battu lors du derby à Cruseilles !

CRUSEILLES :1-SENIORS 1 :0

Un derby ça se joue mais ça peut aussi se perdre !

Malgré une large domination et de nombreuses occasions, les Blanquinets n’ont pas réussi à  s’imposer dans ce match qui a tenu toutes ses promesses avec un public venu nombreux. En infériorité numérique presque une mi-temps, les Blancs, dominateurs dans le jeu, n’auront jamais réussi à trouver la faille face à une équipe survoltée et réaliste.

Il faut maintenant continuer à travailler aux entraînements pour retrouver cette efficacité  et rester mobilisés pour bien préparer le début du championnat contre La Filière le 27 septembre.

SENIORS 3 :2-ANNECY PORTUGAIS :1 Buts : David LOUREIRO, Damien DEROBERT

Retour à la compétition officielle depuis le mois de novembre 2019 pour l’équipe 3 avec ce match de coupe district au Stade des Chardons baigné d’un grand soleil et sur une belle pelouse.

Avant la rencontre, une minute de silence a été observée pour EUSEBIO, le fils de David Loureiro, (notre photo), tragiquement disparu, et ce en présence de sa famille, émue, réunie au bord du terrain. Un match donc très particulier pour David qui, comme un symbole, ouvrira le score de la tête sur une galette de Jocelyn qui avait débordé côté droit. Le match était lancé, mais malgré de très belles phases de jeu, les joueurs de Christopher ne pourront enfoncer le clou,  les adversaires parvenant même à égaliser avant la pause.

En seconde période, après quelques réglages c’est l’inévitable Damien Derobert qui devait donner la victoire aux Blancs. Mais que ce fut dur face à cette belle équipe d’Annecy !

FOOT ANIMATION :

Le jeu a également repris pour les catégories U9 et U11 ; 3 équipes ont profité du temps magnifique et d’une pelouse des Chardons qui ne l’était pas moins, pour disputer un premier plateau.