12.10.2020_Les résultats du week-end

Un week-end presque complet avec des fortunes diverses. Question fortune notons la déveine et la scoumoune qui frappent l’équipe 1 de nouveau battue dans des arrêts de jeu imaginaires. Photos à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.amazon.fr/photos/share/cdeaET9EDbdWSP7gklyvEIFuAJxWHe8KvghY3pltxw0

SENIORS 1:1-CRAN:2: But: David CUSIN

Face au leader qui présentait une bien belle équipe, les Blanquinets sont passés bien près de leur première victoire. Prenant le match par le bon bout, grâce à un milieu de terrain omniprésent, les Blancs ont dominé la première période, une première période très agréable à suivre entre 2 équipes très en jambes. En seconde mi-temps, les Blancs vont accentuer leur pression et seront logiquement récompensés par un but, un coup franc somptueux de David en pleine lucarne. Forts de cet avantage, ils vont poursuivre à harceler une défense qui va commettre quelques fautes grossières, dont une (voir la photo), avait le poids d’un penalty. Mais, les visiteurs très dangereux en contres vont également mettre à contribution Alban, heureusement très attentif. Alors que l’on se dirigeait vers une victoire, à la 92ème minute, une belle action était conclue par le numéro 12 visiteur. Assommés par cette égalisation, les joueurs de Jérémy et Kevin, vont même concéder un second but sur un coup franc fort bien tiré à la 97ème minute ! L’arbitre sifflera aussitôt la fin de la rencontre, plongeant joueurs et supporters dans un profond désarroi. Il faut se dire mais surtout se persuader que la roue va bientôt tourner dans le bon sens !

SAINT-PIERRE:5-SENIORS 2:2: Buts: Jeremy NISIS (2)

L’équipe réserve s’est déplacée à Saint-Pierre avec un effectif très remanié. Malgré tout les joueurs de Patrick auront fait bonne figure durant une mi-temps avant de céder sous les attaques d’un adversaire qui devrait jouer les premiers rôles cette saison.

SENIORS 3:4-CORNIER:0: Buts: David LOUREIRO(2), Sylvain THOMASSON, Anthony PELLARIN

L’effectif change considérablement chaque week-end mais la 3 continue son cavalier seul en marquant 4 buts à une équipe visiteuse qui aura tenu une mi-temps. Ensuite ce fut plus dur pour eux notamment grâce à un but « papinesque » de David Loureiro. Un bon match avant d’aller affronter nos amis de Cruseilles ce samedi soir aux Ebeaux.

BLANQUINETTES:5-VIUZ-EN-SALLAZ: Buts: Audrey SANCHEZ (3) Iris PETIT, Julie JORANDON

Les Blanquinettes continuent dans leur lancée, match solide et consignes du coach respectées. La cohésion et le travail du groupe se fait ressentir ! En tout cas, les spectateurs se sont régalés.

DU COTE DEL’EPC:

PRINGY:3-U 20 EPC:3: Buts: Jonathan, Félicien et Valentin

Même si faire match nul sur le terrain de Pringy est un bon résultat. Le scénario laisse quelque regret car l’équipe menait 3-1 en début de deuxième mi-temps. Les joueurs ont eu la mauvaise idée de croire que le match était acquis. Malgré la déception d’avoir été rejoint au score, le contenu est bien plus positif que le match de la semaine dernière. L’objectif de finir dans les 2 premiers de cette poule de 4 est loin d’être encore atteint. Nos U20 auront 3 finales à jouer pour assurer leur place en D1.

U17 EPC:0-LA SEMINE:1

Première mi temps maîtrisée avec beaucoup d’occasions de buts, des ballons bien ressortis et peu de pertes de balle. Deuxième mi temps exactement pareille que la première, sauf que nous prenons un but sur un contre sur l’une de leurs seules occasions. Très bonne mentalité dans l’esprit malgré les tensions liées au score serré.

SAINT-JULIEN:1-U15 EPC:9

Les matchs sont trop faciles pour cette équipe; vivement un peu plus d’opposition !

GROUPE U13:

Défaite illogique des A à Rumilly contre l équipe 2 du GFA sur le score de 2-1. Très belle victoire 7-2 des B contre ESCO. Saleve foot a fait forfait contre l équipe C.

FOOT ANIMATION:

U11:


Défaite 3-2 contre Odyssé. Les enfants ont mis 10 minutes à appréhender le synthétique. Sanction : 3-0. A noter une belle réaction tout de même.

Défaite 3-2 contre ESCO. Défaite imméritée avec des buts venus d’ailleurs de l’adversaire et un but victorieux à la dernière seconde.

Défaite 1-0 contre Valleiry. Une défaite à nouveau cruelle. Le match aurait pu basculer de notre côté.

U9: Deux plateaux bien réussis même si Marie a dû composer au dernier moment pour caser des équipes non prévues !