La une qui n’y arrive plus, la trois qui enchaîne et les U17 de l’EPC en pôle position, voici ce que l’on retiendra de ce week-end.
SENIORS 1 : 1 – THONES : 3 But : Romain GILBERT
Dimanche compliqué pour les blancs qui avaient à cœur de confirmer leur belle prestation de la semaine dernière face à Foron et qui recevaient l’équipe de Thônes, un adversaire contre qui c’est toujours très compliqué. Pourtant , les blancs, visiblement dans un bon jour, rendront une copie plus que correcte et auront la maîtrise du ballon la majeure partie de la rencontre. Cependant, les visiteurs ultra-réalistes, puniront les joueurs de Fred sur leurs rares incursions dans la surface. Malgré l’égalisation de La Morille peu avant la mi-temps et un début de seconde période rythmé (plusieurs situations franches et une barre transversale), ce sont les joueurs de Thônes qui vont aggraver la marque sur un lob de 50 mètres. Courant après le score, les blancs ne lâcheront pas et se procureront encore quelques situations mais la défense et le gardien visiteur tiendront bon. Pire, l’équipe finira à 10 suite à l’expulsion d’Antho provoquant un pénalty qui sera transformé (1-3).
Un score qui ne reflète pas vraiment la physionomie du match mais qui montre bien le réalisme des visiteurs qui ont fait preuve d’une redoutable efficacité face aux buts.
SENIORS 3:4-LE CHABLE:3: Buts. Davide, Alex Robert, Damien Derobert
Derby au soleil ce dimanche. Une première mi-temps neutre malgré la domination des blancs qui se créaient beaucoup d’occasions sans parvenir à concrétiser , pas mal d’imprécisions dans les passes ,
DU COTE DE L’EPC:
Courte victoire des U17 A, 1-0 à VILLA-LA-GRAND, qui leur permet de s’emparer de la place de leader.
Belle victoire des U15 A, 3-1 face à OLYMPIQUE avec, à la clé, une seconde place au classement.
Les U19 concèdent le nul, 1-1, face à MARIGNIER.
Défaites des U17 B et U15 B à THONES et à PRINGY.