Un premier Week-end de décembre contrarié par le mauvais temps avec quelques rencontres remises. Notons la bonne performance de l’équipe 1 qui décroche un bon nul en terre sallancharde.
Photos des plateaux et du match à SALLANCHES, (Merci Mike MOMONT !), à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous:
SALLANCHES:0-SENIORS 1:0
Ce dernier match de l’année était important pour les Blancs qui affrontaient, sur son terrain, un adversaire qui le précédait d’un point au classement. L’enjeu de cette rencontre, doublée d’une organisation rigoureuse des 2 équipes, n’aura pas donné lieu à un match spectaculaire. Cependant, en première période, ce sont les Blancs qui se sont montrés les plus dangereux, notamment par Ket-Ket qui verra sa tête détourné de justesse par le gardien local, mais surtout par Poulet, son tir heurtant le poteau. De leur côté, les locaux ne seront jamais dangereux hormis quelques coups de pied arrêtés. En seconde période, les jambes seront plus lourdes du côté des Blancs et quelques pertes de balles donneront des situations un peu plus dangereuses pour les Sallanchards. Et, en contre, les Blancs n’arriveront pas à faire la dernière bonne passe alors qu’il y avait de la place. Les Blancs, qui concéderont leur premier corner à 5 minutes de la fin, c’est dire qu’ils ont été peu en danger, prennent ainsi un bon point à l’issue d’une rencontre magistralement arbitrée par Monsieur Barbarroux. Seule fausse note de la soirée, les insultes et vociférations répétées à l’égard de joueurs n’ayant pas la même couleur de peau, de cheveux ou tout autre détail physique, par des abrutis qui n’ont rien à faire sur un terrain de foot ou dans les tribunes. Adrien, ne lâche rien et surtout ne bouge pas d’un poil, ni d’un cheveu, ta meilleure réponse tu la donnes sur le terrain et c’est sûr que ça en fait ch.….beaucoup !
DU COTE DE L’EPC:
U17:1-PRINGY:0. But: Hugo BOUCLIER
4ème confrontation de la saison contre cet adversaire. Le bilan était jusque là positif pour les blancs avec 2 victoires pour 1 défaite. Rentrant tambour battant dans le match, les blancs vont se procurer les meilleures occasions et seront récompensés par un but d’Hugo sur une passe décisive, comme samedi dernier, de Mateo repositionné un peu plus haut sur le terrain. En seconde mi-temps, une chute sur le poteau va contraindre le gardien Greg à laisser sa place sur le terrain pour partir avec les pompiers. (NB : rien de grave pour lui on vous rassure !). Hugo encore lui enfilera les gants pour le dernier quart d’heure de ce match. Malgré le pressing et les occasions vertes, le score ne bougera plus !! Félicitations de la part des 2 coachs à tous les joueurs pour cette très bonne 1ère phase avec une montée et une 3ème place à la trêve !
GROUPE U15:
Les A s’imposent 3-0 à VILLAZ, à l’issue d’un match bien maîtrisé.
Les B, sont toujours dans le dur, avec une sévère défaite, 6-0, face à une bonne équipe de CHALLEX.
GROUPE U13:
Les éducateurs ont déploré beaucoup d’absents pour cette avant dernière journée.
Les A ont subi la loi d’OLYMPIQUE, 5-0.
Les B s’imposent une nouvelle fois, 5-3 face à SAINT-GENIS.
Les C, s’inclinent de justesse, 3-2 face à OLYMPIQUE.
FOOT ANIMATION:
Derniers plateaux de l’année sous un temps clément. Du coup, les U7 ont pu jouer à Cruseilles dans d’excellentes conditions.
Les U9, qui présentaient 3 équipes ont disputé des plateaux au CHABLE et à CERNEX.
Les U11 A ont accueilli un plateau à CERNEX, avec un bilan équilibré, 1 victoire, 1 nul et 1 défaite.
Enfin, les U11 B ont participé à un plateau à CRUSEILLES.