Clap de fin pour les U7, U9 et U11 qui ont participé au tournoi du Châble.
U7 :
C’est sous le soleil, enfin de retour, que les U7, de l’Etoile sportive bouclaient leur saison, sur les terrains du Chable, Les Blanquinets se retrouvaient non sans une certaine excitation en début d’après-midi, afin d’en découdre avec les autres équipes présentes. 4 matchs de poule, démarrés par un match nul, puis 3 défaites, afin de se retrouver pour les matchs de classement pour la 7eme et 8eme place. Menés 2 à 0, les petits Blanquinets et une Blanquinette, ont su relever la tête et trouver les ressources, notamment grâce à Éloïse, pour remonter le score et l’emporte sur le score de 3 à 2, créant ainsi un grand sentiment de fierté pour leur coach ainsi que pour tous les parents présents autour du terrain pour les encourager. Pour un premier tournoi, les U7 se sont fait plaisir, et nous ont fait plaisir, oubliant parfois le score. Ils ont tous trouvé les matchs cool, le tournoi s’est achevé sur la remise de coupe individuelle pour chacun, et autour d’un crêpe au sucre et d’une boisson que leur coach a eu le grand plaisir de leur offrir. A l’année prochaine, et merci pour cette année.
U9 :
Tout c’est bien passé lors de ce tournoi ; dans la première poule, victoire lors du premier match puis perdu les 2 autres.
Dans la poule de classement, un sans-faute avec que des victoires !
Buts de Siara, Noa, Maxence et Ethan.
U11 :
Les U11 ont vécu une belle journée pour conclure cette saison si particulière avec le COVID. Rendez-vous était donné au Châble pour le traditionnel tournoi de Pentecôte. Prestation quasi parfaite pour le premier match de nos joueurs avec une victoire 2 à 0. Puis 2 défaites, face à 2 belles équipes, nous feront basculés dans la partie basse du tableau malheureusement. Mais les enfants, regonflés à bloc par la pause repas, vont enchainer les matchs et les belles prestations l’après-midi. Bilan de l’après-midi : 3 victoires et 1 défaite (injuste !), 1 seul but encaissé. En résumé, les coachs et les joueurs ont vraiment pris du plaisir sur cette dernière journée de la saison. Et c’était bien là, le but recherché. Rendez-vous à l’année prochaine !