Week-end allégé mais compliqué avec 3 défaites concédées ! Allez on relève la tête pour dimanche prochain !

Les photos du match de l’équipe 3 face à ARAVIS sont à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.amazon.fr/photos/share/PuixwtLizDRYkEmAFmCZcHnA6hUhifPgJ99PdHz3f14

LA FILIERE: : 3 – SENIORS 1 : 2 ; Buts : DEPREZ Victor, THOMASSON Luc

L’équipe fanion se déplaçait à Thorens samedi soir dernier pour un gros test après avoir démarré le championnat sur des bases solides avec 3 victoires en autant de rencontres. Les locaux qui n’avaient pas encore perdu en championnat étaient également en pleine confiance après le 5-0 infligé à Ville-la-Grand le Week-end précédent.

Le début du match sera absolument cauchemardesque pour les blancs, méconnaissables, qui concèderont deux buts en 5 minutes sur des erreurs individuelles largement évitables. Totalement abattus et amorphes, les blancs ne rentreront jamais dans cette première période. Les locaux enfonceront même le clous avec le deuxième but d’un ancien des chardons, Jérémy PHILIPPE qui aggrava la marque à 3-0. Pire encore, Antoine prendra un carton rouge suite à une intervention musclée à la 25ème minute. La pause sera sifflée sur ce score logique et sans appel.

Cependant, à 10 contre 11, les blancs vont faire preuve de caractère et montrer un tout autre visage en seconde période. Bien peu mis en danger, ils vont même parvenir à marquer deux buts sur coup de pied arrêtés pour faire douter La Filière qui se retrouvera elle aussi à 10 après l’expulsion du capitaine John Raphin à la 65ème minute. Mais malgré des dernières minutes intenses, les joueurs d’Erwan ne parviendront pas à revenir à la marque malgré quelques occasions bien sorties par le gardien.

Un résultat somme toute décevant, il n’est guère possible de ne jouer que 45 minutes contre une équipe qui jouera assurément le haut de tableau cette saison. Il faudra réagir dès dimanche et renouer avec la victoire pour continuer la marche en avant.

SENIORS 3:1-ARAVIS:2: But: David LOUREIRO

Pour le second tour de la coupe de District, les joueurs de Christopher avaient affaire à forte partie puisqu’ils affrontaient ARAVIS, leader de son championnat. Malgré tout, les Blancs vont prendre le match par le bon bout et inquiéter à plusieurs reprises une défense peu à son affaire. Et, David ouvrira logiquement le score. Mais, après quelques bonnes opportunités, les visiteurs vont se réveiller et retourner la situation avant la pause. En seconde mi-temps, les Blancs vont baisser de pied, laissant les verts se créer plusieurs occasions. Et, les rares fois où les Blancs auront des possibilités, la dernière passe fera défaut. Et merci aux 3 U20 qui ont bien représenté leur catégorie lors de ce match difficile.

VALLEIRY:4-BLANQUINETTES:1

Une défaite frustrante pour les Blanquinettes chez le leader après une rencontre plus équilibrée que ne l’indique le score.