Le bilan de la mi-saison est mitigé, pas assez de joueurs en début d’année et donc cela a été compliqué de travailler correctement aux entraînements. Les choses se sont mises en place progressivement et quelques éléments sont venus renforcer le groupe.
La phase 1 nous a été défavorable, avec tout de même des buts magnifiques et des points arrachés au mérite, cependant les absences pour blessures et un groupe différent tous les week-end auront précipité la descente en D3.
La phase 2 n’aura pas été mieux, des buts encaissés sur des erreurs individuelles aurons coûté beaucoup trop de points. L’arrivé de Edouard comme entraîneur aura permis d’apporter un peux plus de simplicité dans le jeu et dans les discours.
Un manque d’esprit d’équipe et de solidarité dans les efforts sont flagrants et devront être travaillés pour cette deuxième partie de saison ! Des bonnes choses sont en train de ce mettre en place, beaucoup de joueurs ont changeé d’état d’esprit entre le début de saison et aujourd’hui ce qui facilitera l’apprentissage du football ! C’est dommage de ne pas avoir plus performé car la qualité et la sympathie du groupe sont bien présentes, la régularité et la lucidité sont des éléments clés de cette deuxième partie de saison afin de ramener au plus haut l’EPC !